Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui le 145cv un truc de ce genre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bah moi je la trouve super belle ca celica ,oui c'est la 1.8 142cv.mais un peu léger pour la voiture faut prendre la version ts a 192cv pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui elle est jolie et bien entretenu mais ca me fais lutter de ENCOR changer surtout que je trouve ma Lude plus jolie aprés c'est question de gouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour le charme de ta lude,moi aussi je trouve la celica pas mal mes je prefer les courbe de ta Honda(ce n'est que mon point de vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je l'aurais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2007 Matt Mc Fly a écrit:moi je l'aurais fait! la gars qui ne fout pas la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben perso j'adore, la célica, mais nika niveau entretien, avec le nombre de rupteurs qu'elle a du ce taper,c'est bof bof!! sinon, comme matt, je l'aurai fait aussi(voiture plus coté, que tu peux revendre plus chère que ta lude) et j'ai un faible pour l'esthétique de la célica!!!! aprés, comme tu dis, c'est une affaire de gout!! ps: mika, j'ai toujours ses jantes dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 août 2007 le 1.8L c'est pas 120Ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 celica 1.8 143 0a100 abattu en 8.5s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2007 correct, ça va encore Sinon perso je regretterai Honda en changeant en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 août 2007 garde là tu ai bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est quoi la difference entre un flan tiré et flan renforcé ?? Car jsuis sur des pneu en 205/40/17 pour 90€ mais je sais pas si c'est du bon ou pas .... sachant que pour 100€ jvais pas faire le difficile http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'le connais le vendeur, c'est chez lui qu'on est allé chercher le D16A9 mort. Perso j'sais pas ce que c'est que ce flanc renforcé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un flanc renforcé pour du 17 c'est plutot appréciable.... En effet j'avais ça sur mes anciennes jantes,et bah je peux te dire que même avec à peine 1bar dans un pneu il ne s'affesser jamais.... Le flanc renforcé te permet de pouvoir rouler quelques km à plat sans ruiner ta jante. De plus les flancs renforcés ont le rebord de protection de jante si je ne m'abuse,pratique pour les petites touches de bordures.... Par contre un flan tiré,là pas d'idée....A mon avis c'est le flan classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui nikel comme pneu le renforcé, mais pour le monteur c'est à ce tirer les cheuveux, car le flanc et ultra rigide, généralement quand on met ce type de pneu c'est mieux sur une jante qui se monte à l'envers car le bord morfle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai ça a lavant ils en n'on chier a mort pour les méttre 20mn par boudin est encore je suis généreu je flipé grave pour mes jantes mes pas un coup rien ils on géré les petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok merci,donc je peut y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Flanc tiré, c'est un peu typique germanique c'est a dire le flanc est tiré vers l'interieur du pneu; on a l'impression d'un pneu pas epais. Flanc renforcé c'est ce que j'ai sur la rag protection de la jantes par un bord de pneu qui depasse de la jante. perso si j'etais toi je prends flanc renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 niveau esthetique,ca fait pas trop gros boudin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 août 2007 nan tu pourra regarder sur la rag Kev a les meme sur sa type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 août 2007 mike oubli pas on peut voir avec mes jante sur ta lude sa marche toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Euh je crois que c'est pas le même entraxe entre le sol et la lude.... Ca sera juste de visu alors.... Si mes souvenirs sont bon sur un prélude c'est du 4*114.3....Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai les deux entraxe sur mes jantes tinkiéte ils a déja regardé tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 idem a tout le monde pour le flanc renforcé!! mais c'est quoi cette marque de pneus? regarde sur le net pour conaitre les avis des personnes qui en ont sur leurs caisse!! car tu peux trés bien te retrouver avec des pneus de mer.e!!! casse gueule sur sol humide, avec une usure rapide,voire hyper rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui et oublis pas regarde on m'avais dit que c'etait des bon pneu sur la rag !! j'ai faillis la perdre a cause d'eux au retour de la lesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 euhh pour 90€ je me fait pas d'illusion .... je les prend et changerais quand j'aurais plus de tunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 heu souviens toi du delsol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 août 2007 bah oui mike fait gaffe !! regarde t'aime mieux torché t'as caisse et pas payé cher tes pneus ! Ou t'aime mieux mettre plus cher et pas niqué ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 autant faire l'effort de mettre de bons pneus pour éviter de dépenser 10 fois plus pour réparer la voiture c'est net. après, mieux vaut se renseigner, si ça se trouve c'est plutot correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Umul a écrit:autant faire l'effort de mettre de bons pneus pour éviter de dépenser 10 fois plus pour réparer la voiture c'est net. après, mieux vaut se renseigner, si ça se trouve c'est plutot correct +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 août 2007 tiens regarde, en bas tu as les tng, qui ne sont pas beaucoup plus chère que ceux que tu as trouvé!! perso je vais mettre sa sur la sub!!sur le forum sub, les gars ont étés bleuffé par ces pneus!!ils les ont testés sur sec, humide, neige...mème en usure, ils sont bon!! les mecs montent sa sur des sti,M3,M5... bref du bon matos pas chère!!en plus c'est fais par les bridés!!donc tu as une caisse 100% jap!!http://www.123pneus.fr/pneus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 +1 des pneus c'est supra important...mets-y le prix, quitte à attendre un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Un bon gros +1 avec Matt Prends soin aussi de voir l'indice de charge et l'indice de vitesse. Ta caisse est en 195/60/15 d'origine. D'après ce que j'ai pu voir ca doit être du 88 en indice de charge et surment du V en indice de vitesse. Si tu veux pas être "hors la loi" va falloir que tu passe en 205.45.17 / 88 V et il est recommandé de prendre un flanc renforcé Comme ça, lors de ton prochain CT ou controle ou autre, tu es bon ( Pas besoin de faire des échanges de jantes et tout, surtout vu le peu de 114*3 ) Des bon pneux, c'esr primordiale !! Tu l'as vu par toi même sur le Del Sol quand tu as monté tes Pirelli P Zero Nero, c'été de la boulette T'as un mois devant toi, les jantes vont arrivée, le plus gros est déjà la Si je choppe des bonnes occaz je te filerais les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2007 +1 : on y pense pas assez en achetant des jantes. Les pneus c'est important, et c'est un budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol j'pige plus rien, t'as des jantes en commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Yes !! Rota Grid en gun metal bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol ba j'étais même pas au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est Mike le fautif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 TEPU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2007 A mooOOOOooorttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2007 il veut toujours faire des cachoteries cet enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 sauf que là il est grillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ce mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 ola,du calme les gars,je suis pas stupide,je vais prendre des pneu normaux qui ne me revienne pas a 500€ les 4 ....et y'en as plusieurs,je regarde deja pas mal. Pour mes jantes bah oui c'est normalement en commande mais pas de news de Laurent (Cartech). Apart ca,j'ai repeint mon cache culbuteur en Gun metal ainsi que mon cache collecteur en noir,j'ai moteur neuf maintenant Pour les backet,je les aient pas posé car ca faisait trop gros dans la Lude et ca colle pas au look que jveut lui donner .. Je me rabat donc sur un cuir complet de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ohhh Yeahh !! Quel couleur le cuir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ??!! LOL ou pas LOL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 non pas bleu .... je pense a un cuir alcantara ... mais jme tate .... la couleur aucune idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites