Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +1 Steph et Mike. T'as qu'à les vendre 300, ça te payera tes pneus + montage/équilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors alors Pour le prix de tes jantes d'origines, je trouve ça un poil chère Mike, surtout que tes pneux sont raides à l'avant est que c'est de pneux neige à l'arrière, je pencherais plutôt vers un 200 - 250 € Mais tu peux tenter à 300€ ta rien à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon ca sera Grid,JSPL ou SVN ..... a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ahh les rota grid en bronze sont superbe il y a peu j'ai bien failli m'en prendre en 16" pour l'integra (d'ailleur sur la tof de ta signature c'est des grid non ?). Comme dis plus haut, ne choisis pas ça à la légère puis pour tes jantes stock diretion jpcar pour les vendre vitevite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gun métal pour la signatue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon je crois que ca sera en effet comme ma signature,des grid en 17" en gun metal bord poli... mes jantes d'origines sont deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu vas passer commande quand ? Tu vas pas te retrouver sans jantes ? Penes au pneux aussi 123pneu ou allopneu sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a mike ca va tuer avec les jantes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alex, tu as donner le lien des kosei à mike Dans le cas contraire http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99910&highlight= Ca peut le faire sur ta 5g bon après il faur voir l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ha ouai,j'avais pas vu... jsuis chaud,elle sont classe,mais faudrais que jvois ce que ca donne sur la Lude.....en plus Dav bosse pas trés loin je pense... Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elles sont vraiment pas mal, le prix semble correct Par contre il y a "Les jantes sont un peu rayées sur les bords à cause de l'ancien proprio... " et la faut voir l'étendue des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mouai c'est clair.... je lui ai envoyé un MP,on verra Merci benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 véririfie l'entraxe ses pas me meme que sur les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui je sais,d'aprés lui c'est un double entraxe...j'ttend ca reponse a mon MP et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon bah je sais pas pourquoi,mais le type ne les vend plus jsuis deg,j'aurais étais les chercher cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pfff quel enfoiré... c'est peut-être "l'autre acheteur" qui les a prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non,il a dit que pour l'instant il les garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en mème temps, pour acheter des jantes griffé, vaut mieux garder tes stocks nikel et attendre un peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Staff a écrit:en mème temps, pour acheter des jantes griffé, vaut mieux garder tes stocks nikel et attendre un peut!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Faut voir l'étendu des griffes, car elle sont vachement belles ces jantes, et de bonne facture, les K1 sont reconnus et de plus les pneus sont déjà dessus donc ça aurait pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le mec s'est tout simplement rendu compte qu'il les vendait pas assez cher, il les a retiré, attend 2-3semaines et va les refoutre au double du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Alex a écrit:Faut voir l'étendu des griffes, car elle sont vachement belles ces jantes, et de bonne facture, les K1 sont reconnus et de plus les pneus sont déjà dessus donc ça aurait pu le faire je te crois alex, je sais pas a quoi elle ressemble,je connais pas le modèle!! aprés c'est sur que si c'est des griffes sur l'itérieur de la jante, on s'en bat les couil.es!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui voilà, à voir en fonction des griffes De toutes facons elles ne sont plus à vendre, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Arff pas cool ça bon c'est pas ce qu'il manque les jantes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Les Grid sont tout simplement terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben.J08 a écrit:Arff pas cool ça bon c'est pas ce qu'il manque les jantes hein bah de belle jantes en 4x114.3 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SVN en 17'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2007 Une petite mise a jour avec de nouvelles tofs..... En news,y'a pas grand chose,sauf des chaussettes Honda (+15cv) acheté a Magny cours que j'ai mis dans le moteur et j'ai aussi mis mes veilleuse au niveau des cligno,ca claque . Pas de tofs mes ca va venir... voila Pour mon phares avant droit,plus de bué depuis vendredi ..... bisar toujour en attente de jantes ... je cherche a droite et a gauche et je vois quoi en MP avec Laurent de Cartech. Il y aurais 8 a 12 semaine d'attente minimum pour les grid en gun metal bord poli ... on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici 3 ptite tofs de mes veilleuse prise ce soir ..... on voit bien le fond noir du phares.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 août 2007 a mort le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'vais peindre le bord poli de mes jantes alors... chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca le fait mike bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Umul a écrit:j'vais peindre le bord poli de mes jantes alors... chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 août 2007 sacré mumul!! son nini-me le rend fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2007 et alors Mike, du nouveau des sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 août 2007 euhhhhh depuis hier non,jvais chez autosport willy cet aprem et je vérré bien ce qu'il disent ... sinon bah va falloir que je récupere mes raille d'origine et/ou faire un syseme comme toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 sympa ces veilleuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je revien de chez mon pote Jimmy avec ca celica noir,il ma proposé un echange avec ca celica .... 102000 km tte options etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 lol Mike, fais pas le con, pèse le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 9 août 2007 putain mike elle tue ta caisse tu vas pas changé quand meme tous les 6 mois de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 bahhhhhhhhhhhhhhhhh ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Fais le si tu en as envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Umul a écrit:lol Mike, fais pas le con, pèse le pour et le contre +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 mais nannnnnnnn,vous inquietez pas les gars ..... je garde la Lude,puis la celica c'est vrai qu'elle est belle mais pas le charme de ma Lude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 et j'pense pas que ça avance des masses, je suppose que c'était le 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites