Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai peur que ca ce raproche quand meme de celle que j'avais sur le delsol... trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t'es fou ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'étais juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 's Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mike a écrit:ok dans ce cas,17" puis par la suite turbal non!!surtout pas!! t'es trop psycopate pour sa!! tu vas entendre encore te plaindre que tu entends des bruits bizzares!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si je la garde,ca risque d'arrivé au moin je refait tous a neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pfiou prévoi un bon budget ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si c'est pour faire une grosse modif, fais un swapp h22!! tu vas gagner plus de hp, et le prix au final ne sera pas plus chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oula euuuuuu... Quoi donc qui risque d'arrivé ??? Je ne pense pas que tu sois conscient de tout ce que ça engendre Et d'ailleurs, pourquoi tu dis si je la garde ?? Turegrette la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t'inquiete pas,je faits attention et a la place d'acheter une nouvelle caisse bah je refait celle ci en plus y'en a deja un qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui, mais entre yen a 1 qui la fais, et le faire et que sa fonctionne, il y a énormément de galères!! perso je la garde, je fais tout ce que tu veux faire dessus, et je swapp h22!!!enfin d'ici la, tu as le temps de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 clair que H22 ca le ferais bien....... de toutes facon j'y suis pas encor et ma Lude n'a que 65000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ba ouai Mike, d'ici à ce que t'arrives à 197 000 comme moi aujourd'hui, t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a fond.... m'enfin on sais jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 H 22 dispo avec ecu et Boite ..Voir priX en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu perds pas le Nord toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 "Huggy les bons tuyaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mumul!! baba, si tu veux le vendre, mets une annonce!!car je pense que ca peut en interesser quelques un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yeah mike !!! T'as raison mais un turbal !!!!!!! ca tue :moi: Euh sinon mike comme tu psycote a fond je te raconte pas la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mortel cette lude, a bientot j'esper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 o passage mike si tu veux essayé des jantes en 17" les miennes squoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ce sera juste pour les poser devant, car l'entraxe est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça c'est une bonne idée Seb !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jsuis décidé,jvais prendre du 17",ca sera donc les SVN en gun metal bord poli,ca va faire mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yeah!! sa tue!! c'est pour quand? [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 on verra, je flipe quand meme..... un type en 17" janté en 215/45/17 ma dit qu'il avais senti une putain de diff niveau perfs...... Merde..... en meme temp c'est des jantes de merde qui doivent peusé plus lourd que les Rota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 prend ton temps mike ,sois sure de ton choix avant d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui les jantes c'est pas rien sur une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je sais bien... le seul souci c'est que si je met 16",ca risque d'etre petit par rapport a la caisse et si je met 17" j'ai peur de me trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour le look du 17" obligatoirement surout avec ton kit Fabien à du 17" sur la lude et ca rend bien sans non plus faire enorme c'est ce qu'il faut aprés niveau perfs bin oui tu perd un peu mais soit on veut les perf ou le look mais les perf en 17" c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mike, pour tes jantes fait le bon choix, t'as tout le temps, investi dans du bon matos de suite et dans de bons pneus. Pour le turbal, aie aie, swap en H22 plus raisonnable pour toi vu ton coté psycopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Jolie les SVN : C'est clair qu'il faut choisir soit perfs soit look. Mais si après tu swap ou poses un turbal sa compensera ton manque de perfs... A toi de voir mais réfléchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c clair prend bien ton temps reflechi bien c un gro investis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 rrralalalalala,vous m'aidez pas beaucoup la.... j'ai envoyé queqlues MP a des types janté en 17" possédant un 2L histoir de voir si la difference est flagrantes ou pas!! de toutes facon au pir des cas,c'est clair que je resteré pas en f20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je ses que c est pas le méme entraxe mes si tu veut on peut méttre une de mes jantes méme deux a coté de ta lude ses du 17 est elle sont du méme jaure que sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai une tite question,j'en ai parlé avec Titi la fois derniere mais on arrivé pas a ce mettre daccor,voila,pour acheter mes jantes et pneu pour la Lude faut je vende les jantes d'origine de la Lude.... Posaient pas de question,c'est comme ca Je voudrais savoir si vous auriez une idée de combien je peut revendre mes jantes d'origine qui sont je dois le dir, en état Nikel de chez Nikel..... D'avance merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je répond pas, car a ta place je les gardes pour la revendre stock si besoin!! je suis du mème avis que jb, a ta place, je prend mon temps, et je mets du pure matos, style wolk... aprés, je connais ton coté "impatient"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mike a écrit:c'est clair que je resteré pas en f20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je prend des Rota,je trouve que claquer 1000€ juste en jantes sans les pneu c'est débile..... wolk pourquoi ??? j'en vois franchement pas l'utilité .... surtout que j'ai trouvé mon bonheur chez Rora Pour les jantes d'origine c'est pas la mx5 ou c'est dur d'en trouver,la c'est une Lude les gars,des jantes d'origines j'en trouve a la pelle je pense que 300€ c'est bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis d'accord avec toi depenser 1000-1500€ rien que pour les jantes c'est un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 +1 AVEC PARRAIN, garde des pneu et jantes d'origine on s'est jamains se qui peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca sert a rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 est si on te les vole tes jantes ???? tu sera dans la merde si tu a pue rien pour roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 arrété les mecs,ma question c'étais pas si je doit les garder ou les vendres je les vend c'est décidé,jvais pas me faire chier avec ca,et je dois les vendres pour acheter mes jantes.... mes merci quand meme de vous inquietez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 300 c est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi c'est surtout tu claque une jante ben t'ai mal !!! mais bon après c'est ton choix et comme tu as besoin de tunes pour tes nouvelles jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ta la roue de secour pour ca... moi c'est pareil je les aient revendu et si j'en vue je vais sur japancar c'est pas ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites