polo451 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 joliiii mike !!!! ca va tuer avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 les jantes .. mike .. les jantes .. Cepandant elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 les sous baba les sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 exact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 superbe ta 5g dit pour tes jantes origine si tu est vendeur sa pourrait m'interesser tien moi au jus si tu veut les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 yeah Mike, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mike j'ai vu une admission complète et neuve pour 100€ si ça te dis je te renverrai le liens ( magasin où j'ai acheté mon capot carbone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Kalinago,mais je reste avec une admission d'origine Petite news,en rentrant Dimanche d'une balade en sub,je regarde dessous ma caisse et j'appercois une grosse tache bien grasse... direct,je leve la voiture et constate que ca ressemble a de l'huile,je flippe et jme fou donc en dessous. C'a n'est donc qu'un soufflet de crémaillere de direction assistée qui était coupé en deux Je fait le calcul et me dit que je suis a 4 jours de Magny cour,je balise... Du lendemain je téléphone chez Honda pour commander la piece de suite,j'ai étais la chercher ce matin. Ce midi,Titi est venu monter la pieces,il manque un collier mais il sera mis ce soir j'ai bien regardé coment faire et c'est bidon,je serais le refaire la prochaine fois Bref,j'ai eu chaud...La Lude ne bougera pas jusque jeudi,j'ai la poisse Resultat des courses,je m'en sort pour 30€ au garag j'en aurais eu pour 80€ juste la main d'oeuvre Merci a Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 clair merci à lui !! t'inquiètes Mike, moi cette semaine j'ai "juste" mes freins à faire encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 !! mumul!! bon courage!! mike, t'as eu chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle est belle ta lude miky !!!! mais c'est vrai que t'as du avoir le trou de balle bien seré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bandes de naz.... vla que jflippe d'aller faire mon plein de peur que l'autre soufflet ce craque mais bon j'ai pas le choix demain jfait mes plaques NNC,une bricole d'interieur et jvasi tenter de trouver des supports de veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fallait si attendre mike comme tout les ans mais a chaque fois c est bon pour magny cours limite faut pas te faire de soucis pour lannee prochaine si ya une couille tu sais que ca sera reparer a temsp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca y'est j'ai fait mes veilleuses,ca claque trop trop!!! ca manquait au look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai vu!! bof!! !! nan sa tue!!:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 t'assures Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon j'arrive pas a me décider,c'est la merde!!! je regarde chez Rota pour les jantes mais le souci c'est que jveut des jantes qu'on voit pas souvent,de préférence en 16". j'ai une tite liste mais le souci c'est que y'a pas beaucoup en 16". Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas -circuit 10 ----- 16" -grid -------16" -real lite ------ 17" -SDX ------17" -svn --------17" perso je les veut en gun metal bord poli un peu comme ma signature a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mike a écrit:perso je les veut en gun metal bord poli un peu comme ma signature a vous. les Grid alors, mais ce sera comme Steph Sinon les circuits passeront très bien sur ta caisse mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour ma part je trouve que celle de ta signature elle tue et qu'elle ferais mal sur la tienne !! sinon elle marche bien la lude j'aurait pas penser autant mais ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 celles de ta signature elles déballent!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Subzero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai les subzero sont les SVN et c'est clair qu'elle claque... perso ca me derange de mettre les meme que stef'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Perso, je fonce sur le SVN alors, assez rare, sur une Lude ça rend terrible et moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui mais n'existe qu'en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Arff merte... Suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon je rajoute ensuite GRA----16" J.SPL------16" Sliptream-----16" Voili,voilou,c'est toutes les jantes en 16" que je kiff bien avec celle ci biensur : circuit 10 grid je sais pas quoi faire,j'ai peur que la jantes taille trop petite par rapport a ma caisse et j'ai les boule en meme temp de mettre du 17" et de me trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mdr , j ai toujours un H22 qui traine quelque part mike si tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un h22???? pour ma lude ???? mmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oué avec modif's anglaise .. poulies d arbre à cames d integra type R .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mike, les slipstream en 16 bronze, ça peut faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 essaye de mettre des tofs, et les pros photoshop te feront un montage!!! perso j'aime bien les circuit 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Umul a écrit:Mike, les slipstream en 16 bronze, ça peut faire grave faut voir...... les circuit 10,Rikou les as deja sur ca lude 2L en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est qui rikou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici une tof de mal Lude,je vous mets avec les differnet style de jantes que me fon hésiter,dont les SVN en 17" ... Apart celle ci,toutes les autre je les veut en 16". Elles seront donc en gun metal bord poli. Bref,je cherche des jantes qui ferais mal de chez mal sur la Lude,limit dur de faire mieu D'avance merci a ceux qui me feront ce totoshop LA CIRCUIT 10 LA GRID LA GRA LA GT3 LA JSPL LA SLEEPSTREAM et mon coup de coeur :LA SVN Donc pour la couleur,je prendrais je pense en gun metal bord poli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Staff a écrit:c'est qui rikou? le gars qui a une Lude bleu...jveu pas les meme que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 connais pas!!enfin bon, maintenant les pros du photoshop a vous de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors pour la première, j'ai mis les jantes que je preferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est lesquel cela ?? jspl ou sleepstream ?? tu mes les a qlaqé en 20" la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la class avec celles la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une ptite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai ca claque bien...parcontre ca laisse l'impression que c'est du 17"..... je pense que jvais devoir claquer du 17" pour avoir un resultat nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben je pense aussi!! car avec du 16, sur une voiture de ce gabari, ca va faire piti sinon!! perso j'aime bien la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai j'aime bein aussi mais 17" pour 17' ,les SVN me tente bien en gun metal bord poli en 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 17' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok dans ce cas,17" puis par la suite turbal je vais commencer a mettre de coté une autre question,mes jantes d'origine sont nikel,jpeut en tiré combien d'aprés vous ?? pneu naz a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je redis: 17'>quitte à investir dans des jantes: je ne prefere pas t'imaginer une fois des 16' montées: suicide inside 17' ou rien sur une Lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la dernière tof ça donne bien sinon oui le turbal met de coté comme ça on sera 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SVN 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites