macadam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon et bien voila les premieres photos! merci aux participants malgrés la pluie! la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yeah !! il est là Pitche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mon pti pitche!!! c'est a qui l'ae86?? elle a l'air nikel!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Gbee !!! l'enfoiré ! j'ai halluciné quand j'ai vu une AE arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pris en flag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Umul a écrit:Gbee !!! l'enfoiré ! j'ai halluciné quand j'ai vu une AE arriver foiré Gbee!!!elle a l'air nikel sont ae!!! encore une caisse de plus a son palmares!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 12 mai 2007 enfoiré de GBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dommage que je ne suis pas resté trés longtemps, ca avait l'air cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 GBee a écrit:enfoiré de GBee tu peux mettre un S à ae86 dans ta signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Content d'avoir pu voir les gars du forum meme si je n'est pas pu rester. Et le pire c'est qui avait une ae86. C'est pas grave on la verra une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 mai 2007 COOL les tof, dommage que le temps n'était au rendez vous, on aurait pu faire ça à l'endroit prévu, et beaucoup plus de monde serait venu comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ba tu sais, à 15min de route en plus on était à celui de Lomme. Et franchement, pluie ou pas pluie, je préfère celui là, et y'a pas trop de monde aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ce fut cour mais bon... a j'espere une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Super la soirée sauf le "grand" détour. Nikel pour le premier rasso sauf niveau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 shelby59 a écrit:Super la soirée sauf le "grand" détour. Nikel pour le premier rasso sauf niveau temps ! c'est clair, les boulets qui se perdent ! sinon, c'etait très sympa et la bonne surprise, j'ai pu voir une AE86 autre qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour a tous !! c'était pour dire que hier soir j'avais vu l'ae86 sur la voie rapide !! mais je ne me rapelle plus a quel niveau...j'ai halluciné quand je l'ai vue , elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et au faite, on la voit quand ta sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 13 mai 2007 be je voulais passé vendredi soir , en + j'ai été au kinépolis voir spiderman 3 mdr !! en allant racompagner une copine on m'a apellé en me disant kil y avait une subaru grise et d'autres japs sur le parking de carrefour , donc je voulais passer mais en voyant comment il pleuvait je penser que vous seriez déja parti le temps ke j'arrive !! c'est dommage ca aurait été sympa de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 mai 2007 shelby59 a écrit:Super la soirée sauf le "grand" détour. Nikel pour le premier rasso sauf niveau temps ! Je confirme J'étais suivi mais je me demandais vraiment pourquoi vu que je raccompagnais juste la miss... Vous avez pas suivi la bonne voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Usual_Suspect a écrit:shelby59 a écrit:Super la soirée sauf le "grand" détour. Nikel pour le premier rasso sauf niveau temps ! Je confirme J'étais suivi mais je me demandais vraiment pourquoi vu que je raccompagnais juste la miss... Vous avez pas suivi la bonne voiture.. c'est clair !!! en plus , jy connais rien par chez vous mdr sinon, et la suite des photos, ca arrive qd :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 mai 2007 HkFF a écrit:sinon, et la suite des photos, ca arrive qd si t'es pas content tu n'a qu'a allé bosser a ma place tu verra c'est pas dure j'ai dormis 1h sur les 4 aujourd'hui! ca arrive je mis met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 macadam a écrit:HkFF a écrit:sinon, et la suite des photos, ca arrive qd si t'es pas content tu n'a qu'a allé bosser a ma place tu verra c'est pas dure j'ai dormis 1h sur les 4 aujourd'hui! ca arrive je mis met! ok ok !! tu sais samedi matin, je bossais, jai dormis 4h et puis jai enchainé 7h non stop ^^ sinon, si ya moyen d'avoir tte les photos, un ptit rar sur ma boite mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nikel tous cas deg de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 14 mai 2007 substi280 a écrit:be je voulais passé vendredi soir , en + j'ai été au kinépolis voir spiderman 3 mdr !! en allant racompagner une copine on m'a apellé en me disant kil y avait une subaru grise et d'autres japs sur le parking de carrefour , donc je voulais passer mais en voyant comment il pleuvait je penser que vous seriez déja parti le temps ke j'arrive !! c'est dommage ca aurait été sympa de vous voir ! Pourtant tu es passé 2 fois devant nous sans t'arreter de souvenir Ca fait bizarre de se faire doubler par une AE86 à la prochaine sortie je pense ramener la mienne aussi par contre faut pas faire les cons sous le parking, car on a quand meme eu le droit à la visite de la BAC en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'était vraiment pas mal pour une première. Peu de monde, mais des gens motivés ! Mreci à tout ceuw qui ont fait le déplacement. Kalinago, au lieu de critiquer, renseigne toi... La rencontre a bien commencé à Auchan Faches ! Mais vu le temps, et après discussions entre nous tous, on s'est rabattu sur le parking couvert de Carrefour... Ce qui au passage n'a pas empéché Viktor de nous y retrouver sans passer un seul coup de fil ! Chapeau mec En tout cas l'ambiance était sympa. Ca faisait presque rassemblement Drift vu le temps, mais c'était bien fun ! Merci Mac pour ces permières photos, j'en ai quelques unes sympa aussi ! Vivement la prochaine, car je pense qu'on a posé les bases d'une sortie vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je ne critique pas loin de là !!!! Staff a écrit:et au faite, on la voit quand ta sub?? et toi quand je vois la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mabuse a écrit:substi280 a écrit:be je voulais passé vendredi soir , en + j'ai été au kinépolis voir spiderman 3 mdr !! en allant racompagner une copine on m'a apellé en me disant kil y avait une subaru grise et d'autres japs sur le parking de carrefour , donc je voulais passer mais en voyant comment il pleuvait je penser que vous seriez déja parti le temps ke j'arrive !! c'est dommage ca aurait été sympa de vous voir ! Pourtant tu es passé 2 fois devant nous sans t'arreter de souvenir exact: tu t'es fait grillé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Matt Mc Fly a écrit:exact: tu t'es fait grillé là... En plus par un cochon, pas de bol :gruiiii: :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En fait meme 2 fois, quand tu es passé devant nous s'en t'arreter et après par une AE GRUIIII sur le périf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en meme temps, la perche était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mabuse a écrit:substi280 a écrit:be je voulais passé vendredi soir , en + j'ai été au kinépolis voir spiderman 3 mdr !! en allant racompagner une copine on m'a apellé en me disant kil y avait une subaru grise et d'autres japs sur le parking de carrefour , donc je voulais passer mais en voyant comment il pleuvait je penser que vous seriez déja parti le temps ke j'arrive !! c'est dommage ca aurait été sympa de vous voir ! Pourtant tu es passé 2 fois devant nous sans t'arreter de souvenir a ba mince je vous ai mème po vu didonc !! pourtant plein de japs c'est voyant ki mème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu as peux etre les yeux trop bridés à moins qu'il te resté un peu de toile d'araigné ou de sable dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu nous a pas vu??? en passant deux fois coup sur coup devant nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en plus on étaient bien garé en vrac!!! au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Matt Mc Fly a écrit:tu nous a pas vu??? en passant deux fois coup sur coup devant nous??? ouais c'est grave la !! j'ai vraiment pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Kalinago972 a écrit:je ne critique pas loin de là !!!! Staff a écrit:et au faite, on la voit quand ta sub?? et toi quand je vois la tienne la prochaine fois que tu te pointe a un rasso!!jeudi par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi je l'ais vu euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tim t'avais pas des photos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shelby59 a écrit:Tim t'avais pas des photos aussi ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 HkFF a écrit: sinon, si ya moyen d'avoir tte les photos, un ptit rar sur ma boite mail ^^ Si ya moyen aussi sa serai gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shelby59 a écrit:HkFF a écrit: sinon, si ya moyen d'avoir tte les photos, un ptit rar sur ma boite mail ^^ Si ya moyen aussi sa serai gentil !! ouai, faut attendre ceux de Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui mais le hic c'est que TIM il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comme d'hab il faut attendre 1 a 2mois pour qu'il les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non en faite il ne veut pas le dire mais il n'a aucune photo! il faisait style avec son belle appareil mais il ne sait pas comment il marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 macadam a écrit:non en faite il ne veut pas le dire mais il n'a aucune photo! il faisait style avec son belle appareil mais il ne sait pas comment il marche! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 15 mai 2007 en fait il y avait pas de carte mémoire !! Tout comme lui d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mabuse a écrit:en fait il y avait pas de carte mémoire !! Tout comme lui d'ailleurs lol jy ai pensé aussi pour la carte mémoire lol en fait , il a montré son appareil tout neuf, super compliqué a utilisé et super chere mais il avait plus d'argent pour la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le pauvre Tim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites