Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Shooting improvisé ce vendredi après midi. On va profiter du beau temps qui dure, mais on sait pas jusque quand Rendez-vous vers 14.00 sur Comines, chez Tim. Lieu à définir. Faut juste passer par Bousbecques récupérer ma S14. Personnes annoncées : Steph' : Civic Ek4 Umul : Civic Ej2 Usual Suspect : Civic Eg3 Tim : S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 um jen serai bien tien . jme met en route pour voir sil ya encore du monde. mais pas longtemp juste passer dire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cool, mais pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 imprevue-rom (del sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'était bien sympa de voir des gens de la NNC (et du forum) Faudra remettre ça! Vivement le compte rendu Merci à Tim et Umul d'avoir shooté ma voiture, c'était pas prévu au début mais ça fait plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rentré, c'était bien sympa. j'édite le titre de ce post pour le compte rendu, histoire de pas polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Super shooting je pense ! Pas encore eu le temps de regarder les photos, mais je prépare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est clair. Vous avez assuré pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En guise de baptème de mon APN : 256 photos Faut que je trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Timothée a écrit:En guise de baptème de mon APN : 256 photos Faut que je trie Au moins la batterie tiens bien le choc Tim hésite pas par MP pour les avoir en haute déf celles ou y'a la mienne dessus. Quand tu as le temps, c'est pas pressé. Vu que je me doute que tu les redimensionnes pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 hate de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mike a écrit:hate de voir les tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 mai 2007 aprem tres sympat. merci a tous pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je poste mes photos soit d'ici 1h, soit demain (pas trop de temps cet aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 arff deg je travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voici le premier jet. Avec les plaques retirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 franchement trop bonne qualité ces photos bravo tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tres belle tofs tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une série sympa tirée de super loin au zoom ! La qualité est vraiment bien Trop content de mon achat : je vous en fait profiter. Regarde moi ça Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est quoi comme apn ( marque , model , prix , pixel ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est un Sony DSC-H2, 6MP, boitier Bridge, avec la blinde de réglages, stabilisateur d'image, etc. Prix actuellement en promo a auchan Roncq pour 249€, car le DSC-H5 va sortir. Trop content Le rapport qualité prix est terrible comparé à un comptact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le dernier jet Pas loin de 120 photos postées sur les 250 du shooting :moi: Dispo en haute déf par MSN pour les proprio des véhicules si ils le désirent Une série sympa de Rom' : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belle achat bravo et encor belle photo mais on ne te voi pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Nan, je suis derrière l'apn Merci pour les commentaires. C'est une première utilisation. Faut que je lise la doc, et que je fasse encore des tests pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tro tro bon!!!!!bien joué tim. et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Franchement ... Je pense qu'il va falloir que j investisse !!! Comment ça tue !!! Honnetement je ne m'attendais pas d'une telle qualité !!! Ca tue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Merci Tim' pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca gere grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbe photos ,tres beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 aïe ça dépote !! franchement merci pour ces photos, je poste les miennes demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 magnifique celle ci !! Sérieusement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui sur le coup je trouvais qu'on dirait une pub poiur turbo ou autre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est qui sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Rom alias > DICK-HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oxygenkev a écrit:Rom alias > DICK-HONDA Ben j'ai déjà rencontré DICK HONDA sans le savoir alors Bien sympa ce mec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yeah Rom la classe atomique la +1 sublime cet tof en tous cas chapeau bas Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà ma petite contribution !! Mon coffre merdouille... Dick s'en occupe ! Et hop, direction le shooting !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :cartonne: ca tue . bien joue les photos. merci pour les photos du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 superbes tofs Faudrait qu'on organise un shooting avec les deux Miata Tim ainsiq que le delsol de Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouai ca pourrait etre drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Umul pense à moi pour les photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Yeah, de super photos aussi Umul ! Bien joué ! JB, pas de soucis ! Je suis dispo quand vous voulez dès qu'il s'agit de shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi jsuis chaud pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites