Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelqu'un peut m'aider ???

Messages recommandés

Invité

ben comme je l'ai explique sur mon profil je cherche une civic qu'elle soit coupé ou 3 portes de modele 92 mais j'aimerais savoir les problemes qu'elles ont rencontrés et surtout environ le prix de l'assurance etc car sa me fais un peu peur comme s'ai des gros moteurs essence et la consommation moyenne svp merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros moteurs, je trouve pas, t'as que des 1.5 et 1.6 en France Wink
et perso j'en possède une, AUCUN souci majeur !!
juste des petits soucis qui arrivent avec l'âge (usure)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déja en modéle tu as:
EG3-4-5-6 pour les hatchback (3portes sans coffre)
et EJ1-2 pour les coupé (avec un coffre)

Eg3 c'est un 1.3 de 75cv
Eg4 c'est un 1.5 lsi de 90cv
Eg5 c'est un 1.5 esi de je ne c'est plus...
Eg6 c'est un 1.6 vti de je ne sais plus non plus

le mieux en premiere voiture c'est un eg4 car la plus economique assurance/essence
l'eg6 en jeune permis tu oublie vu ton budjet

aprés pour les coupé certaine personne t'en parlerons mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des voitures fiables et résistantes, qui tiennesnt la route et qui marchent vraiment bien.
La conso va dépendre de ta manière de rouler. En faisant le con tu fais pas plus de 350 km avec 40L d'essence, ce qui revient a une conso d'environ 10L au 100 en tapant dedans. Mais en roulant normalement j'ai réussis a faire presque 700km avec 40L d'essence, ça fait meme pas 6 ou 7 litres au 100.

Niveau assurance, c'est pas plus cher qu'une autre, il faut faire le tour des assureurs, il y en a qui n'aiment pas les jeunes et qui donnent des prix exorbitants et d'autre qui sont honnetes. Exemple, chez direct assurance je paye 580€ par ans pour la civic et j'ai 12% de malus...donc pour quelqu'un qui par a 0 ce sera moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
alors déja en modéle tu as:
EG3-4-5-6 pour les hatchback (3portes sans coffre)
et EJ1-2 pour les coupé (avec un coffre)

Eg3 c'est un 1.3 de 75cv
Eg4 c'est un 1.5 lsi de 90cv
Eg5 c'est un 1.5 esi de je ne c'est plus... 125cv
Eg6 c'est un 1.6 vti de je ne sais plus non plus 160cv je crois

le mieux en premiere voiture c'est un eg4 car la plus economique assurance/essence
l'eg6 en jeune permis tu oublie vu ton budjet

aprés pour les coupé certaine personne t'en parlerons mieux!



Sinon +1 de tout ce que j'en ai lu et vu, c'est super fiable si bien entretenu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup sa m'avance je vais me renseigné pour celle que tu m'as proposé nipponracer ! je v me renseigné des demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je chercher une eg a la base et resuktat je me suis rabattu sur une Ej9! donc ne te ferme pas a un modéle je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'm bien beaucoup de modéle mais c'est celui la pour moi qui as le plus de charme et dans ma catégorie de tranche de prix enfin voila si jarrive a trouver mon bonheur celle de nipponracer m'interesse mais elle est deja au dessus de mon budget fixé et jpense pas pouvoir me permettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Umul a écrit:
eg5 c'est 1.6l 125cv Wink


Je confirme, le 125cv est bien un 1.6 et pas un 1.5.
Je peux même ajouter que c'est un (demi)vtec à savoir que le système travaille sur deux soupapes par cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...