Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

[EG3] Usual's Honda (vive l'administration...p5)

Messages recommandés

Aucun rapport avec "les gens qui habite Lille"

Vous abusé sur le prix des voitures et on aime pas çà

Tu veux des coroLes, et ben reviens pas ici on t'as fait comprendre plusieur que tes trafics n'était pas le bienvenue ici

d'ailleur si tu n'avais pas mis ta voiture en vente ici c'est parce que tu savais que tu l'a vendais cher pour pigeonner quelqu'un !!

Sur ce salut !!

wwwaaaouuu ..ben fallait me le dire en face ...

MDR , tu demanderas à Tim pour mes trafics et surtout à ceux qui me connaissent BIEN comme Fnut , sickboy et bien d autres.

j en veux pas aux personnes de Lille bien au contraire , j trouve ça bien ce que vous faites au passage merci Tim , cependant les critiques sur une annonce auto qui n a meme pas été mise sur ce forum , la , j tolére pas.

Concernant que je sois le bienvenue ou pas , ça fais plus d'un ans que j participe au forum et aux sorties meme si je sens un certain froid parmi vous me concernant mais j m en fou .. j suis bien la ..

Maintenant , si vous voulez plus me voir ici .. banissez moi..

juste pour conclure , car "oui " je sais lire , j ai trouvé ces quelques mots sur le reglement des annonces diverses:

"Il ne sera toléré aucun dérapage concernant les annonces et celles-ci ne sont pas un lieu de discussion ou de critiques, il faut respecter l'annonceur et son annonce."

là , le respect , je sais vraiment pas ou il est a cette heure ..

J trouve pas ça tres passionnant , j suis juste deçu d etre critiquer par des personnes que j croyais cool..

bon c'est bon la on à compris que tu était dégue
on t'as fait comprendre ce que l'on pensé de toi et de tes magouille!!
tu as répondu c'est tout maintenant
stop hs

Je suis désolé mais pour moi être passionné, ne va pas avec marchant de voiture surtout quand celle ci valent à peine 1000euro et sont revendu le double.

On est ici pour une passion et pas pour se faire du blé !!

D'ailleurs l'EG3 avait été vendu dans l'optique de rester une voiture accessible à un étudiant jeune permis (sa seule valeur de toute façon) résultat au lieu de respecter un peu ceci, vous en profitez et faites flamber les prix !!

Comprenez ca a été trés mal vu...

Fnut tu peux rire mais rappelle toi un peu le cas de ton delsol quand tu l'avais affiché ici à 5500euro, même aprés notre étonnement sur le prix tu est quand même rester honnête et laisser comme tel, tu n'as pas essayé de te faire de bénéf... Ce "geste" ici e été trés bien vu par les autres !!

J suis tout a fais d accord avec toi Rib's , mais comprend moi que j ai mis aucune annonce pour ce véhicule sur ce Forum .

Je comprend tout a fait que ce genre de véhicule ne devrais pas exeder les 1000€ .

Cependant faut pas etre stupide quand meme, pour 1000€ t as quoi maintenant?

2000€ , c'est le prix d un scoot neuf.. faut quand meme censer .

l 'EG3 n'est pas parti à 2200€ comme il etait indiqué sur la feuille.

En plus pour que la personne soit tranquille j ai du lui mettre 2 pneux neufs , des silenblocs avant droit inf neuf et une distribution neuve avec pompe a eau.

Donc j pense qu avec tout les frais que j ai U à faire, j pense que le mec c'est pas fais " couillonnais " par mes " magouilles".

Concernant "mes magouilles" , j vois pas de quoi on parle ?

L Histoire HKS et pieces perf' .. C'etais pas une magouille , C T juste que j voulais vous faire profiter des remises que le site TSUBUKA PARTS m avait proposé .

J ai pu constater que ce site n etait pas serieux .

Donc j ai rien a me reprocher , j suis juste un peu déçu que l on pense que j utilise ce forum pour me faire de l argent.

Voila , j espere que c'est quelques phrases vous ferons comprendre que je ne suis pas un" magouilleur".

Citation :
Cependant faut pas etre stupide quand meme, pour 1000€ t as quoi maintenant?

pour 1000euro t'as une EG3 !! et usual a été trés content quand il a pu trouver un voiture dans ses prix!! t'a entendu pierrot t'a été stupide de vendre une voiture à sa vrai valeur !!

Nan mais j'halucine sérieux !!

C'est à cause de cette mentalité pourrie que les prix de civic et autres voitures japonaise grimpent n'importe comment !! Et aprés on parle de pouvoir d'achat faible, tu m'étonne avec des mentalités pareil, si tout le monde fait pareil...

De toute façon c'est pareil aussi bien pour toi qu'usual, autant toi tu as fait des frais.

Désolé mais moi j'avale pas !!

La question n 'est pas la , on voudrait simplement savoir à combien il voudrait la vendre , bien entendu avec les modifs apportées .

putain vous comparez une ed7 avec une eg3 dejà.
Dav a changé moteur boites,train roulant et j'en passe et des meilleures...
on ne peut pas comparer, rien a voir!

On fait pas de comparaisons , on demande simplement le prix au quel il voudrait la vendre si il avait l occasion de la vendre.

seb a écrit:
bon c'est bon la on à compris que tu était dégue
tu as répondu c'est tout maintenant
stop hs

+1

perso je poste plus pour ce genre membre faut parfois s'avouer vaincu. T deg c'est tout essaye pas de te raccrocher a d'autre trucs pour pouvoir rebondir et t'en sortir. stop le HS........................

Joue pas avec moi sinon y'as 15 pages de HS

je veux simplement que le forum et les discussions tiennent la route.

alors No comment Wink

Oué t as raison , on a pu voir ou quelques membres du forum peuvent aller ..

Pourquoi , si t as un reponse ..

Babahonda a écrit:

Celle ci reste quand meme ras des paquerettes .. t es à fond ?

Nan meme pas ! Tu prends un peu pour le centre du monde nan ???
Sous pretexe qu'on te dise quelque chose qui ne te plait pas alors ca vas pas monsieur il faut tout de suite qu'il surencherisse ! arrete un peu !

C'est un forum c'est pas une cour de récréation. Tu vois des sujets qui partent en couille partout nan ? alors pourquoi tu fait partir celui la en sucette !

des coups de gueule y'en auras toujours ca c'est une certitude sinon on serais tous pareil ! Donc quand il y a quelque chose comme ca bein point barre on en reste la. c'est aussi simple que ca et la la communauté du forum tournera rond.

je ne dit pas qu'il faut rien dire mais juste l'essentiel.........

oula , alors pour tout te dire :

Si on reprend dés le début , j ai fais aucunes critiques sur Personne , on est venu me critiquer ..( lis bien ça t aidera a comprendre) .

Dt moi pourquoi des membres de la NNC se permettent de me critiquer ?? hein ?

C'es t hallucinant comment ça part en vrille serieux c'est abusé comment ça flingue de tout les cotés dans ces cas la faut créer un post special "abattoir" je sais pas moi!! mais bon jpense a Usual qui a la base parlait de sa voiture et la c'est total HS (enfin je pense!!) maintenant je trouve ça un peu con de se prendre la tête autour d'une même passion enfin.... après ce que je dit peut etre ça en fera sourire plus d'un!! ou m'en prendre plein la gu..... a mon tour je sait pas mais bon j'aurais eu le mérite d'avoir essayé de calmé la chose après si ça plait continuez et ENJOY!!!!
enfin................................

Babahonda a écrit:

Dt moi pourquoi des membres de la NNC se permettent de me critiquer ?? hein ?

je ne suis pas la pour juger la NNC bien au contraire c'est une assos avec de vrai passionné......... qui on de beaux projets aboutit.

Et quand il y a passion il n'y a pas benef Wink il ya de la solidarité dans n'importe quel moments c'est tout.

Je connais pas Babahonda ni le reste des membres, mais ce que je vois là c'est un linchage pur et simple....

Vous lui reproché quoi? D'avoir revendu une tire un peu plus cher qu'il ne l'avait payé???
Il dit avoir fait les travaux... Ou est le prob...?

De toute façon toutes vos Honda sont surévalué, on vas pas lui reprocher de vouloir en "profiter" et tirer un bon prix de sa tire!!!

Le pire c'est que vous reglé vos compte sur le post de quelqu'un qui n'a rien a voir la dedans....

Chelou cette ambiance...

MDR , titi , ce que tu comprend pas, c'est que tu ne me connais pas..

Je met biensur pas tout le monde dans le meme panier bien au contraire , apprecie pas mal de choses qui sont présenté sur ce site et en aucun cas , je ne critiquerais .

Mais tu me parle de bénéf' .. j vois pa du tout de quoi tu parles ..

Sebius_Propuls a écrit:
Je connais pas Babahonda ni le reste des membres, mais ce que je vois là c'est un linchage pur et simple....

Vous lui reproché quoi? D'avoir revendu une tire un peu plus cher qu'il ne l'avait payé???
Il dit avoir fait les travaux... Ou est le prob...?

De toute façon toutes vos Honda sont surévalué, on vas pas lui reprocher de vouloir en "profiter" et tirer un bon prix de sa tire!!!

Le pire c'est que vous reglé vos compte sur le post de quelqu'un qui n'a rien a voir la dedans....

Chelou cette ambiance...

aaah bien vu Sebius c'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure mais bon apparemment tout le monde s'en fou et continu au pire les mecs créez un post "linchage" ou "abattoir" la ce sera le bon endroit
enfin que c'est une ambiance déplorable pour un groupe de passionnés

mode "casque bleu" ON lol!

Merci Sebius.

J suis la comme tout le monde moi , j viens pas ici pour vendre des trucs , j vians ici parce que j mis sens bien et que ça me plais .

En parlant de bénéf' , la seule personne qui a eut besoin de mes services ici , c'etait umul pour une sonde d huile .
j ai fais 80 borne pour aller lui chercher et j lui avais fais 50 ou 40€ quand un mec en Belgique lui demandais une fortune.

Alors le mec qui me parle bénéf' et commerce avec moi ..ben ya tout faux ..

Bon pour ma part , j vais cloturer sur ce petit malentendu .

J en veux pas aux personnes concernées car j pense que c'est de l incompréhension entre eux et moi .

J tiens aussi à préciser que j suis toujours la pour parler avec eux .

En attendant les rassos , j vous souhaite bonne route .

Il y a quelques mois j'ai bien failli la vendre, et l'annonce était prévu de la vendre 2000euros avec la totalité des pièces.

Babahonda a écrit:
j tiens tete , ça plait pas ..

aurions nous le vrai visage de certains membres de la NNC ?

magnifique !! de toute beauté !! je trouve cette phrase déplacée
juste je tiens pas forcément a relancer le "débat" (du moins pas ici!!!)
et svp évite de mettre les noms de famille

Shocked ce post Shocked

Sans vouloir y remettre une louche, y'a du bon et du moins bon dans tout ce qui est dit. Beaucoup d'avis posé et clairement exprimé.

Comme les membres ont dit, y'en a eu assez. Laughing

Maintenant, étant donné que la voiture n'est plus mienne (et que j'ai gardé tous les posts et photos concernant ma première jap love ) je pense que les modérateurs peuvent se permettre un petit nettoyage pour recentrer sur mon ex voiture ou un lock pur et simple du post étant donné que la voiture n'est plus sur le forum à priori.

Personnellement ça ne me poserait pas de soucis, au cas où ça éviterait d'entamer la bonne humeur qui règne habituellement sur le forum. Very Happy

Soit dit en passant..

Citation :
De toute façon c'est pareil aussi bien pour toi qu'usual, autant toi tu as fait des frais.

J'accepte tout à fait la remarque de Rib'$ qui est censée après tout. ^^

Sur ce... tchintchintchin Tournée générale. Laughing

Désolé d'avoir déclenché tout ce "remue ménage"......j'en conclue donc que L' EG3 n'est plus en vente.

TTS a écrit:
Désolé d'avoir déclenché tout ce "remue ménage"......j'en conclue donc que L' EG3 n'est plus en vente.

mdr TTS qu'est ca ta fichu là? ta foutu le bordel tu fais chier merde mdr

+1 !

PERSO CA ME GONFLE SEVERE CE GENRE DE REGLEMENTS DE COMPTE !!

Je ne prendrai pas partie, mais nous sommes sur un forum public, pas un ring virtuel...

Allez @++................................................ Rolling Eyes

les modos pourrait'il fermer ce post vue qu'elle à été vendu Wink

• Créer...