Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nouvelle gallerie pour un modèle qui n'en disposait pas jusqu'à maintenant. On commence fort, avec un reportage photo complet sur la version Top Secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est mechant le parking la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elles arrachent ces caisses!! La orange avec prise d'air sur le capot elle tue! Vivement que Nissan importe les Infinity en Europe put***!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Steph', la derniere que tu as mis, c'est une "SEDAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 keutain a écrit:Elles arrachent ces caisses!! La orange avec prise d'air sur le capot elle tue! Vivement que Nissan importe les Infinity en Europe put***!! C'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Uaip! C'est pour ça que je disais ça!! Vais devoir m'empresser d'aller les voir en concession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tout simplement magnifique la G35...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'adore... Y a une version 4 portes qui traine sur Cannes. Shootée en Décembre. Réaperçue en août... Moins classe quand même, malgré le gros logo Skyline sur la malle arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites