Babahonda11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 +1 avec Mike pour le STYL' AE86 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Personnellement le capot tout en noir sur les caisses j'aime pas.(a part celle de clemth qui lui va trop bien). Après c'est clair que l'inspiration du bas de caisses en noir vient de l'ae86 que tout le monde adore. En plus ca a l'avantage de faire ressortir les anti-brouillard orange. Mais après je me demande le cout de cette opération. A votre avis faut-il peindre en même le bas de caisse ou le laisser brute comme sur la photos? HS Macadam peut tu m'expliquer comment tu as changé la couleur sur photoshop. Car je vois que tu as réussit à prendre le capot en entier et juste à changer la couleur.Cela se voit au reflet dur renflement sur le capot. Car moi en fait je bidouille et le résultat est nettement moins jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je remate la tof avec le bas en noir et franchement j'hésiterais pas,c'est vraiment superbe comme ca je trouve pour le cout de l'operation,tous depend si tu prepar la caisse avnt et que le peintre n'a plus qu'a appliqué la peinture..... pour tes bas de caises,laisse comme ca,ca ne ce voit meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je n'y connais vraiment rien en peinture alors le carrosier devra tout faire . Je pense en avoir pour environs 1200€enfin j'espère pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour ta peinture il faut laisser les bas de caisse non peint! c'est plus simple, moin chere et tu risque tu "rajeunir" la voiture mais le reste ne suivra pas! pour la peinture, mes 2 pare choc, calandre et bas de caisse vont me couté 300€ et le carrossier fait tout! sinon je pense qu'il y a la solution vinyl noir soit brillant soit mat! et l'avantage c'est que si dans 6 mois tu veux l'enlever.... hop tu décolle! pour photoshop, tu utilise l'outils de détourage, tu fait un copier coller de ta selection sur un nouveau calque et aprés tu joue avec la saturation! tim pourra surment te donné un meilleur solution pour la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci beaucoup. Deja ta solution est bien meilleur que la mienne je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 +1 pour les bas de caisse -1 pour le capot ^^ Il à de bonne idée le Poku alors pour tes bas de caisse sous photoshop, perso moi je ferai decoupage de la forme Copier coller pour avoir un calque avec les bas de caisse uniquement. Image=>Reglage=>Desaturation Ensuite tu joue avec "Variante dans "Image=>Reglage=>variante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'est ce qu'on fait quand on dort pas??? Des connerie LOL Alors, d'origine, elle est comme sa: Apres, avec les bdc "AE86 Style": Apres, on change les suspension, on teint les vitres, on colle les phare: Ensuite, une touch de Jacky Jap: Bon j'ai fait sa vite fait,on peut faire bicou mieux niveau des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la jackY touch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il faut conserver les bagettes d'origine shingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 macadam a écrit:il faut conserver les bagettes d'origine shingo!!! +1 ca le fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Enfin deux qui suivent. Je veux conserver les baguette d'origine avec les autocolant rouge. Puis ton noir et trop foncé par rapport à mon rouge qui fait orangé. Mais autrement ton style est pas mal du tout surtout si j'habite en chine car autrement ici c'est fight :gohana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Tu sais quoi, laisse la tout simplement toute rouge, elle est superbe ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Du coté gauche je suis d'accord avec toi. Mais je dois refaire le coté droit.Aile arrière rentré refait avec retouche manouche parechoc abimé.Sur la porte avant rayure qui a enlevé la peinture clé ou branche d'arbre et aile avant 4 pocs. Donc si c'est pour refaire une peinture je préfére repeindre le bas en noir. Mais après quand je vois le mal que tim a à revendre un crx niquel,je me dis que tout les sous que je mets sur cette voiture sont totallement perdu. En meme temps si je suis pret à la garder encore deux ans je pourrais la passé en collection et donc pour une somme modique l'assuré tout en ayant un autre véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 C'est toujours le problème quand on modifie une voiture. Il faut compter que l'investissement est perdu car ça ne donnera pas une plus value lors de la revente. Que du contraire, les 3/4 des acheteurs préfèrent une voiture d'origine pour soit la laisser ainsi, soit la modifier à leurs goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 comme l'image au dessus elle est nickel sa tue avec le bas noir pasque tou rouge ca le fait pas trop c'est juste mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites