Titi13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voila le lien ou je viens de commandé un mano. celui dont je parlais hier soir au kebab. http://stores.ebay.fr/MomoItaly-Club_Auto-Gauge-Smoke_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 en effet pas cher et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2007 +1 et pareil pour les fdp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ils sont sympa. Faut voir si ils sont fiable, car on en entend tellement sur les manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 on verra après les jantes, mais ça m'intéresse ! à ce prix là, on ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors? qu'est-ce que ça dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca y'est colis recu ! le mano est complet, il est livré avec sa sonde !!! ca tue et c'est bien des fond noir et il devienne lumineux au contact : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dès que l'argent rentre, j'en commande deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors Titi, niveau fiabilité ? nickel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hello, je fais pas de concurrence, mais voilà, j'ai les miens à vendre. ils sont pour l'instant sur eBay, mais c'est pas sûr qu'ils partent... ils sont là: http://cgi.ebay.fr/manos-temp-pression-huile-support-manos-honda-civic_W0QQitemZ300125201056QQihZ020QQcategoryZ119177QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem contactez moi si vous avez besoin d'info. Si quelqu'un d'ici les prend, j'arrête la vente eBay. En plus, ce sera l'occaz pour moi de rencontrer un membre de ce forum que je découvre encore!!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Arff c'est dommage qu'il sois à fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alex a écrit:Arff c'est dommage qu'il sois à fond blanc lol.. c'est balo!! n'empeche que ça rend pas mal quand même! surtout quand ils sont allumés. Bon, si y'a des personnes intéressées... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu vends les manos seuls ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Umul a écrit:tu vends les manos seuls ?? T'as besoin que des manos? ...Mouais, ça peut se faire, pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 enfin, des manos + sondes si t'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Umul a écrit:enfin, des manos + sondes si t'as. Je t'envoie des photos si tu veux. (ou tu viens voir ce week end...) Les sondes sont encore dans leur petit emballage plastique d'origine, comme sur les photos sur eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je ne pourrais pas venir ce week end, mais tu peux m'envoyer des photos par MP merci d'avance mec! Allez j'file au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Umul a écrit:je ne pourrais pas venir ce week end, mais tu peux m'envoyer des photos par MP merci d'avance mec! Allez j'file au taf ! MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites