Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon alors voilà ,superbe journée passée depart de bousbecque 10h30. il a fait beau encore un peu de vent .le rosalie été sympa,mais attention au gilet lol!!! ceux qui ont des photos n'hésitez pas. ps:merci d'avoir avancé les roros pour le rosalie je vais faire une petite liste pour rendre leur dut.(pierrot et sam) ceux avec pierrot -mika -elod -candice -justine -david ceux avec Sam -Steph' -elo -kev -cha -tim somme a regler 3.40€ par tete j'ai arrondi mais vlà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'était vraiment une journée sympathique. Ca change du train train quotidien. Vivement la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai c'étais une trés bonne journée meme si au matin ma caisse ma fait flippé sinon trop bon et surtout bien cassé a la fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Encore cassé en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol Tim, cassé à écrire ton poème au bout de la digue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tim et son caillllou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 journée terrible perso ça m'a ressourcé sa fait du bien zen un grang merci a SAm de nous avoir acceuilli chez lui pour manger le soir (j'ai manger comme un gros !!) pour le rosalie y me manque candice c'est tout les autres faut voir avec sam les photos je vois ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est quoi c't'histoire de rosalie lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rosalie c'est le pédalo mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Rosalie, c'ets ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le mot belge c'est kouisstaxe enfin ça doit certainement pas s'écrire comme ça mais ça se prononce comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon 2 ou 3 photo en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pierrotlefou a écrit: Punaise Kev, quelle grosse me*de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 il fait le flemart super les tof piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bande de b.... et oué jarrive a me reconnect maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon aller une deuxième fournée en montée c'est dur hein les filles l'appareil photo y galère bon la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'te bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bande de branleurs ! vive Rosalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites