Ben.J081 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voilà vous connaissez sans doutes Mallo172 qui racontes ses explois au volant de sa ragnotti contre des caisses bien plus puissantes que la sienne et ce, depuis quelques années maintenant (je le voyais déjà sur forum-auto en 2004 ) la suite là-bas http://cliors.xooit.com/t1874-casse-moteur-clio-rag-mallo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alors ça, c'est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est net c'est pas cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'avais pas étais voir le lien!!!! ben ouai sa change pas c'est du renaut rentrer la 1 au lieu de la 3!!!arfff il a chier sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et oui normal y'arrives un moment ou ca casse perso ca conduite je suis pas fan. je crois que c'etait ca troisieme boite en plus........... et en meme temps il n'etait a priori le bienvenue sur le clio rs concept du fait qu'a chaque fois il veu etre au dessus du lot !!!! il y a des fois il faut assumé qu'on est vaincu la rag n'as que 172chvx y'as plus puissant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Passage à la volée... Sans débrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites