viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors voila j'ai un petit diléme... que faire avec une centaine d'euros??? CAI (Cold Air Intake [filtre hors compartiment moteur derrière le parchoc avant]) KAD (Kit d'Admission Directe) décata BAR (Bar Anti Rouli) Alarme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est quoi un "cai" et un "kad" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors c'est vrai pardon on va editer un peu tout ca sinon CAI = Cold Air Intake KAD = Kit d'Admission Directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 décata pour moi ! comme ça il te reste entre 20 et 30€ pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si tu veux je vends une alarme jamais monté une GT alarm Getronic modele GT125 possibilité de la relier au vitre électrique et centralisation modele ou il y a une batterie à l'intérieur 60euros complete juste qu'il n'ya pas de siréne mais surement possible de relier au klaxon... Sinon décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a voté decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 RiB'$ a écrit:si tu veux je vends une alarme jamais monté une GT alarm Getronic modele GT125 possibilité de la relier au vitre électrique et centralisation modele ou il y a une batterie à l'intérieur 60euros complete juste qu'il n'ya pas de siréne mais surement possible de relier au klaxon... Sinon décata si je prend une alarme c'est avec l'option démarage a distance... pour l'hiver c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Yep je comprend DICK a ca et ca tue, surtout quand tu le fais a coté des gens qui n'en ont aucune idée Alors DECATA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon ben je croi que c'est à l'unima l'humanité l'unina non rrr bon ben je croi que le décata est majoritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pas juste je peux pas voter RIEN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai rajouté une case pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci c'est gentil à voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pff genre je suis un gros rapia qui ne fait jamais rien pour sa femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas dis ca C'est juste qu'elle en veut toujours plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi non plus j'ai pas dit ça (moi je voulais juste mettre RIEN) mais puisque je peux voter pour avoir un cadeau je le fais lol c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai ouai profites en bien toi... on va regler ça apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas de soucis! je sais déjà qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben ouai moi NORMAL et COMME D'HAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Peace !! Moi je dis viktor gagnant!! sinon je lui fais une répute de gros sousmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 RiB'$ a écrit:Peace !! t'inquiet pas c'est pas méchant LOL RiB'$ a écrit:Moi je dis viktor gagnant!! RiB'$ a écrit:sinon je lui fais une répute de gros sousmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et ce décata pas encore commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 RiB'$ a écrit:Et ce décata pas encore commandé? faut que je vois avec qqn du forum EJsquad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 yeah la nana de victor qui surveille ses arrier Victor:que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 au pire, si tu c'es pas quoi en faire, ta qu'a me les donner, t'inquiete j'ai de bonne idée pour mon Ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mike a écrit:yeah la nana de victor qui surveille ses arrier explique toi... parceque je ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Cadeau pour ca chérie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alarme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 un décata..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 TAGGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mike a écrit:TAGGLE ??????? un petit probléme de frappe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites