Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionne SANS OUBLIER DE: 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47.. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. Et oui elle serait encor capable avec tous sa de casser la tete!!!!! Si une fille lie sa,n'interviens pas,ne soit pas facher car tu sais que tous ce qui est dit la dessus est la vérité....alor passe ton chemin et va faire chier ton copein :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t as oublié .. fuire avec un kéké-tuning-"on atten pas patrick" ..enfin vous m avez compris!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 mars 2007 looool excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mike :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 comment çà passes ton chemin? et si on créait un poste pour "comment rendre un garçon heureux?" il y en aurait aussi des choses à dire! Mais j'avoue que tu n'as pas tout à fait tord Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour les hommes suffit de pas grand chose... Faire la bouffe. Du cul quand on en veut. Faire la lessive. Pas etre collante. Laisser voir nos potes. Et pas parler. voila c'est pas plus dur que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 no comment! çà ne mérite même pas de réponse! bande de machos! :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 RiB'$ a écrit:pour les hommes suffit de pas grand chose... Faire la bouffe. Du cul quand on en veut. Faire la lessive. Pas etre collante. Laisser voir nos potes. Et pas parler. voila c'est pas plus dur que ca dav , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouééé ben une fille comme ça c'est pas drole.. ( la blonde du karting ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas faux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Une claque sur le fessier et Hop Hop Hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 gwen a écrit:comment çà passes ton chemin? et si on créait un poste pour "comment rendre un garçon heureux?" il y en aurait aussi des choses à dire! Mais j'avoue que tu n'as pas tout à fait tord Mike! LOL bin n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1!!! comme aujourd'hui par exemple,j'aimerais bien moi y aller au meeting de nieppe,il fait beau,les oiseau gazouilles,j'ai envi de voir mes poto etc..... et bien non élo a dit non alor ben comme beaucoup de gonzess NON c'est NON et si j'ai le malheur de dir ben si jveu y aller,elle va faire la geule et on va passer un mauvais dimanche et j'ai pas envi de paser un mauvais dimanche..... je repose donc ma question:vous les filles,etes vous obligez d'avoir le besoin d'etre aussi chiante et de rien comprendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mike, fait style que tu vient me voir comme si j'etait arrivé & que j'etait au meeting de Nieppe LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mike a écrit:+1!!! comme aujourd'hui par exemple,j'aimerais bien moi y aller au meeting de nieppe,il fait beau,les oiseau gazouilles,j'ai envi de voir mes poto etc..... et bien non élo a dit non alor ben comme beaucoup de gonzess NON c'est NON et si j'ai le malheur de dir ben si jveu y aller,elle va faire la geule et on va passer un mauvais dimanche et j'ai pas envi de paser un mauvais dimanche..... je repose donc ma question:vous les filles,etes vous obligez d'avoir le besoin d'etre aussi chiante et de rien comprendre????? merci mike je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Mike a écrit:+1!!! comme aujourd'hui par exemple,j'aimerais bien moi y aller au meeting de nieppe,il fait beau,les oiseau gazouilles,j'ai envi de voir mes poto etc..... et bien non élo a dit non alor ben comme beaucoup de gonzess NON c'est NON et si j'ai le malheur de dir ben si jveu y aller,elle va faire la geule et on va passer un mauvais dimanche et j'ai pas envi de paser un mauvais dimanche..... je repose donc ma question:vous les filles,etes vous obligez d'avoir le besoin d'etre aussi chiante et de rien comprendre????? Et Mike je te rassure toute les nanas sont pas comme ça. Yen a qui aime aussi que tu ais tes propres occupations. Fais ce dont tu as envie, propose lui de partager tes moments de bonheur, si pas tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est good les mecs!!!! j'ai étais a nieppe,pas de souci dés que jlui est dit qu'il y allait avoir des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites