HkFF11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en allant au boulot à l'imprimerie national, je croise ca : et ca : c'est les 2 pot qui m'intrigue, jsuis pas expert en Honda manouche ou c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a déplacer dans les photo:"les voitures vu dans la rue" :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il me semble que c'est les euro R qui ont une double sortie d'echapement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mike a écrit:a déplacer dans les photo:"les voitures vu dans la rue" :luck: c'est clair, faudrait un truc comme ca ! car bon, en ce mometn, j'en vois plein lol et je poste ici car c'est a priori, le plus approprié mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la accord c est la version 2,4l 190ch il me semble elle a 2 pot d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et des enjos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la Sub' est à patricK , il vient de tps en tps nous dire bonjour le vendredi soir , version WRX avec ces 265Ch .. l autre j connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Babahonda a écrit:la Sub' est à patricK , il vient de tps en tps nous dire bonjour le vendredi soir , version WRX avec ces 265Ch .. l autre j connais pas!! rectification: WRX STI: desolé mais ça change tout... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 STI dsl j suis pas Pro en Sub' mais il a bien 265Ch ça j en suis sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites