Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Votre vision de la police

Messages recommandés

ba moi samedi je me suis fait arreté par les gendarmepaske javé grillé un stop (j'ai ralenti mais pas marqué l'arret)
et le gendarme ma fait monté sur le trotoireet ma dit vous savai pk je vous arréte j'ai avoué de navoir pas respecté le stop et en faisent le tour de la voiture mes roue était braqué et j'avai le parallelisme a fair (donc la moitier interieur completement lisse) le gendarme ma fait desendre de la voiture pour me fair constaté mais en voyen ma tete il avé compri que je ne savais pas k'il était auten uzé ma demandé quand j'allais les changé je lui est di le plus rapidement possible et il ma dit je vous met un avertoche mais il faut repassé me voir demain avec les pneu changer
donc voila je suis tombé sur un bon gandarme
donc dans l'histoir il a était sympa avec moi il ne ma pas retiré les 4 point pour le stop ni l'amende pour les pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila !!! faut être honnête, généralement ca se passe bien (généralement...) moi j'me dit tout le temps que se sont des gars et des femmes comme nous, t'en a des bons et des cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
malheureusement y'a beaucoup de con....

+1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez les amis, comme je l'ai déjà dit, il y a des cons partout et dans tous les domaines. d'ailleurs, je me demande si je n'organisaerais pas un de ces mercredis un petit diner. Et je choisirai en 1ier mon invité pour avoir un max de chances de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca reprend un peu l'autre topic ça non?

Je dirais comme les autres. Il y en a de très bons, très pros mais aussi très humain, et il y a des boulets qui se la jouent cow-boys parce qu'ils ont une petite plaque du ministère de l'intérieur..

Je ne les juge pas, ils sont tous différents et il en faut sur Terre. Imaginons le dawa si il n'y avait ni Police, ni Gendarmerie. Laughing

Ils ne font pas un métier facile en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...