markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vla mon pti delsol esi noir donc acheté comme il est sur les tofs admission tenzo (enfin un autocollant tenzo r...) rabaissé à mort ( 4 amortos neufs sont commandés...) je suis en train de monter des sièges cuir de crx vtec ee8 pour l'instant il n'y en a qu'un l'autre va partir chez un sellier. Ligne complete inox--- en attente de montage. c'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 euhhhhh j'arrive pas a voir les tof... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Y'en a pas mike c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Allez, édites nous vite ton poste avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comment fait on pour en mettre je syuis aller sur inserer image j'en ai enregistré qq une et après comment je fais pour les basculer vers le forum??? HELP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 /Photos-Videos-etc-c6/Albums-Photos-f13/Comment-poster-une-image-t1635.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est tout ce que j'ai comme photos pour l'instant. Donc la ligne est pas encor monté j'attends les joints et la visserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 yeah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je pensais que ca aller être plus grand les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super sympa les sieges de CRX dans le Del sol, très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci beaucoup... Apparemment ca ne plait pas à tout le monde mais moi je trouve que ca fait un peu plus sportifs que ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon bin non j'arrive pas à en mettre des plus grandes desolé... On remarque quand même que ce n'est pas un ax c'est deja ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je trouve ça superbe perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 OOOOOOHHHH... Macadam????? Comment t'as fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 markus a écrit: a partir de ton lien raté! tu prend le lien tu le place dans ta barre d'outil! ta photos s'affiche en grand! la tu fais un click droit dessus, tu va dans propriété et la tu a la vrai lien de l'image! tu le place entre les deux [IMG] ... ... [/ IMG] et le tour et joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 De la boulette macadam, pour ce qui est info je débute... Scuz... AAA je vais reposter les photos en gends ca sera plus propre... Merci encore Mac dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah oui c'est mieu en effet trés jolis "le" siège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 [/img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/14/98/18/imgp0512.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jolie del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jle veut!!! tu veut pas échangé avec ma mx5?? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 laisse moi le temps d'en profiter un peu Mike... En tout ca smerci a tous pour vos remarques ca fait du plaisir<.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'en ai eu un,je l'ai gardé 2, 1/2 et franchement c'étais une super caisse et pourtant juste en ESI!!pfffff rien a redir profite bien et en plus bientot l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi c'est mon premier. avant j'avais un crx ed9 et après je n'ai pas repris une jap... Ca m'a trop manqué donc j'ai vendu mon anciennne caisse et me suis mis à la quette du graal... ca doit etre bien sympa aussi le mx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut , trop BeaU ce DelSol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tres jolie le del sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai vraiment simpa et sa rend trop bien tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Quand il y aura le 2ème ca sera nickel... Des que c'est fait petite sceance photo. Ce w e je pense que la ligne sera monté... J espere que ca va etre sympa.. cool les gars et merci pour les commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une petite tof de ma ligne... Si tout va bien demain midi je vais faire fuire toutes les vaches du bled... HONDA POOOOOOWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trés jolie delsol les sieges de ee8 lui vont a ravir. j'ai pu noter que les panneaux de portes étaient rouges moi ce que je dis c'est que tu devrais les repeindre en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on en parlait entre nous ce soir,et il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en tout cas SI un jour tu cherches des sièges d'ed9... on échange, car moi j'aimerai bien avoir ceux d'ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Umul y a Jfk qui en vendait il n'y a pas si longtemps. ca doit etre 205 eur les 2 je crois; Va voir sur le forum www.KamikazeNipponRacer.be Rex59 moi je pensais plutot peindre la bande derriere les sieges en rouge pour faire un pti contraste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est 250 eur pas 205 scuz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jolie delsol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alors voila ca y est les nouveau amorto sont montés, la ligne d'echappement aussi... Pour ronronner ca ronronne. Ce we j'essaierais de faire une tite video pour vous montrer et surtout vous faire entendre le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa tue!!! bien, joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors voila quelque news du delsol... Pas mal de taf en ce moment, il fait beau les affaires reprennent... Donc le siège je le récupère ce soir, il me tarde un tout petit peu quand meme. Et j'vais discutaillé avec le patron de la sellerie pour voir ce qu'on peut faire de sympa dans ce delsol... La ligne j'ai fait une tite photo du silencieux. place au tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Du soleil, un delsol, il ne faut pas grand chose pour etre heureux... Petite modif des feux arriere... Voila les petites nouvelles. Bon j'ai pas encore fait de video ca ne va pas tarder. N'hesitez pas à ma faire part de vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oups c'est tout ou rien soit je met des photos trop petites soit elles sont trop grandes.. si quelqu'un peut supprimer la derniere ca serait cool... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites