CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voilà pour info depuis peu nous sommes importateur de la gamme AXIS à voir sur : www.car-system.fr www.axiswheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pfiouuuuuuuu !! Elles arrachent !!! Juste pour avoir une idée t'as les ordres de prix des jantes que tu proposes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pinaise!!!! j'en ai trouvé des terrible!!!! combien pour celle ci???meme si je sais que c'est ultra cher mais bon l'espoir fait vivre http://www.axiswheels.com/wheels/oldskool/oldskool_gold.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 celle-ci par exemple c'est la Oldschool et est dispo qu'en 15"x8 et fait 325 euros la jante c'est une jante en 2 partis et le bord fait 7,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mike a écrit:pinaise!!!! j'en ai trouvé des terrible!!!! combien pour celle ci???meme si je sais que c'est ultra cher mais bon l'espoir fait vivre http://www.axiswheels.com/wheels/oldskool/oldskool_gold.jpg Et ben je risque de vivre longtemps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oups dav,en meme temp jme doutais bien que le prix étais èlevé.....meme si jme doute que sa va encor comparé a la concurence!!! arff si j'avais des sous...............ben j'aurais pas de mx5 ced ta vu quoi pour mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 1300€ les 4 jantes et aprés ta les pneu tu touche les 1800€ le pack avec les pneu... jbvais faire un crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 d'un autre coté, si je groupe 2 jeux de jantes, ça fait baisser chaque jeu entre 150 et 200 euros (à vérifier avec le transporteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si tout ce passe bien pour moi, fin avril début mai vous devriez voir un jeu de 19" axis sur ma caisse, elles sont là bien au chaud, y a plus qua !!! ça vous donnera une idée de la qualité de leur jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mike a écrit: ced ta vu quoi pour mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 par de réponse Mike.... désolé je réessaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa mais le tarif l'est moins, le prix de l'exclusivité. mais ce modele là me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pfff ca sur une eg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites