Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Ca fait deux fois que je surprends un minou squatté ma Tuscani... Cette fois ci je l'ai pris en photo lol Sacré minou va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un chat que je vois faire ca sur ma caisse! je l'egorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 macadam a écrit:un chat que je vois faire ca sur ma caisse! je l'egorge! Pour l'instant il fait rien de mal ! Bon par contre si il flippe ou qu'il glisse ça va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu es de ou ? Je l'ai déjà vu ta Tuscani il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 macadam a écrit:un chat que je vois faire ca sur ma caisse! je l'egorge! essaye de le ratrapper avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alex a écrit:Tu es de ou ? Je l'ai déjà vu ta Tuscani il me semble ! de leers je pense sinon +1 je l'etripe le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Alex a écrit:Tu es de ou ? Je l'ai déjà vu ta Tuscani il me semble ! Oui de Leers d'ailleur j'attend que ça rencontré des Leersois lol et d'autres ! pour => lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Urawa a écrit:Alex a écrit:Tu es de ou ? Je l'ai déjà vu ta Tuscani il me semble ! Oui de Leers d'ailleur j'attend que ça rencontré des Leersois lol et d'autres ! pour => lol quand tu veux pour une rencontre, jsuis a deux pas de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis de Lys lez Lannoy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Alex a écrit:Je suis de Lys lez Lannoy !!!!!!!!! J'ai habité à Lannoy pendant 2 ans !!! ou jme suis fais explosé ma 206 par des wesh wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop cool le chat en tous cas j'ador ta tuscni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 T'habite quelle rue à Leers, j'y habitait pendant 6 ans, je suis parti il y a 2 ans. Et j'ai squatter cette aprèm avec Mike et des potes sur Leers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais, un truc à se retrouver avec de belles griffes ça... J'espère pour toi que ça n'arrivera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En tout cas moi je ne rentre plus le coupé dans mon allée (pourtant énorme l'allée) car il y a un put**n de chat qui traines TOUTES les nuit... En clair : traces de pattes sur le toit, glissades sur le parbrise, puis retraces de pattes sur le capot... et comme mon chien est souvent dehors, il monte sur ma caisse pour attraper le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais, c'est ca le danger. Le passage d'un chien a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le titre porte à confusion quand même je suis déjà loiiiin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Alex a écrit:T'habite quelle rue à Leers, j'y habitait pendant 6 ans, je suis parti il y a 2 ans. Et j'ai squatter cette aprèm avec Mike et des potes sur Leers J'habite à la place en fait et plus petit j'ai souvent trainé rue de Juchen ! lol (Foot avec les potes et 103 en pleine action) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Umul a écrit:En tout cas moi je ne rentre plus le coupé dans mon allée (pourtant énorme l'allée) car il y a un put**n de chat qui traines TOUTES les nuit... En clair : traces de pattes sur le toit, glissades sur le parbrise, puis retraces de pattes sur le capot... et comme mon chien est souvent dehors, il monte sur ma caisse pour attraper le chat... Oh oui tu m'etonnes, le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ti foutrai un coup de fusil moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Shingokaden a écrit:Je ti foutrai un coup de fusil moi!!!! et un pavillon, un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Matt Mc Fly a écrit:Shingokaden a écrit:Je ti foutrai un coup de fusil moi!!!! et un pavillon, un !!! :nawak: Non sa va, je suis pas blond, j'irai le voir, je ferai minou minou, il se barre de la caisse doucement et PAFF, tu touffe de poil qui vole dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai juste peur qu'un jour il rentre dans l'habitacle moteur pour se rechauffer car il n'y a pas de carter dessous... Si j'allume à 4h30 du matin pour le boulot et que j'entend MIAAAAAOUUUUU PIF PAF BZZZ... IOU... ça va me faire tout drôle... et j'aurais foutu mon moteur peut etre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bah tu klaxon avant de demarrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Shingokaden a écrit:Bah tu klaxon avant de demarrer ^^ Hmmmm les voisins vont être content MDR ! Deja qu'une portiere qui claque ça fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mais shoote le.. coince le dans un CoiN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai déjà eu un furet dans le moteur du CRX ! Lors d'un shooting. C'est sur le poste de ma caisse... Le moteur tournait quand je l'ai vu monter dedans. J'ai vite coupé. En ouvrant le capot, je m'attendais au pire, mais il était pas si con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Timothée a écrit:J'ai déjà eu un furet dans le moteur du CRX ! Lors d'un shooting. C'est sur le poste de ma caisse... Le moteur tournait quand je l'ai vu monter dedans. J'ai vite coupé. En ouvrant le capot, je m'attendais au pire, mais il était pas si con Sacré moment ! Oui j'ai vu les photos du furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa va il et sympa le chat mais c est clair qui si il flip et se bar d un seule coup c est opas tres bon pour la peinture sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le pire serais encore qu'il se coince dans la couroie de distrib! et la je ne vous reconte même pas le carnage! mouhahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu sors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alex a écrit:Tu sors !!!!!!!!!!!! +1: faudrait deja qu'il demonte le carter... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Matt Mc Fly a écrit:Alex a écrit:Tu sors !!!!!!!!!!!! +1: faudrait deja qu'il demonte le carter... :nawak: Yen a pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites