Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clean... Fort ces ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 +1 ça demonte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est une celica TA22 Je vais essayer , je dis bien essayer de créer des post d'anciennes ... Si je trouve le temps lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Arf!!! zoré pu y mettre le 20s maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense qu'ils se sont di, tant qu'a faire un swap, on va pas faire dans la dentelle on prend ce qui vient mdr ... Roger !!! c'est quoi la caisse ds le fond la ??? Hein ??? un F20C ... ouai donne ca va aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 DICK-HONDA a écrit:Je pense qu'ils se sont di, tant qu'a faire un swap, on va pas faire dans la dentelle on prend ce qui vient mdr ... Roger !!! c'est quoi la caisse ds le fond la ??? Hein ??? un F20C ... ouai donne ca va aller ... PTDRRRR Dick !!! Vas y balance Marcel, fais pas le con parce que après on sera obliger de mettre le 2JZ machin chose de l'autre bagnole dans le coin là bas ...En tout cas, elle démonte sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 +1 je suis trop de ses caisses la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On en trouve en France de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Wep mais ca reste rare... importer au compte goutte. Et puis ca n'a pas vraiment de "valeur" par rapport à une ricaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça dépote, on croirait voir une Camaro SS à la sauce jap !! ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Me souviens plus exactement du surnom maisc'est un truc du style "la petite camaro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais, claire que c'est pas la meme philosophie et la meme aura qu'une Muscle Car, je vois ça différemment plus old school Jap, même si ca ressemble à certaines caisses US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Y'a un truc de ressemblant non ? Steph' a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai c'(est clair que sa y ressemble bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le surnom c'est "la mustangue jap" je crois mais plutot pout la fast back (TA27) ... mais plus tres sur ... Sinon pas loin de chez prelude5g59 y a un mécano qui a les deux ... (TA22,27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Très chouette en Orange ! j'ai failli en acheter une blanche, TA 22...à 5000 F ; interieur comme neuf...et l'exterieur à revoir...: rouille + enfoncement divers => beaucoup de boulot...; j'avais versé un acompte que je n'ai pas récupéré...c'est dommage...; c'était celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon, mattez moi ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/258894219.htm?ca=17_ssi je ne dis pas de connerie, je crois que c'est en plus le DOHC 145ch (le plus gros moteur),si personne ne l'achète je pourrai bien craquer même en angleterre les first gen. sont plus chères ! argh ! dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pinaise oin dirait un CAMARO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites