TwYst3r 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alerte sérieuse ! ATTENTION DES EXTRATERRESTRES ARRIVENT POUR ENLEVER TOUS LES ÊTRES BEAUX ET SEXY DE LA TERRE. NE VOUS INQUIÈTEZ PAS, VOUS N'ETES PAS EN DANGER ! JE VOUS ENVOIE CE MAIL UNIQUEMENT POUR VOUS DIRE ADIEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 euh!!!! ben ouai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol t'y croyait enfoirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 qué Con !!!:counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok merci de prevenir, en effet, du moment que je n'etes pas en danger... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Au fond de vous, vous vous êtes dit : "Céd part ! merde, on y a cru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au secours venez me delivrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah c'était ça le mec tout vert que j'ai surpris dans mon lit cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nan, ca c'était ta peluche télétubbies que t'étais en train d'encu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oh !! je suis outré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais, je pète un cable en ce moment, du coup je me lache un peu plus en connerie ! Je bats mes propres records, ici ou au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 XPDR les gars tim on remet ça ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 TwYst3r a écrit:XPDR les garstim on remet ça ce soir.. De quoi ??? La sodo*** ???!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Je savais pas que vous pratiquiez ça régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alex a écrit:TwYst3r a écrit:XPDR les gars tim on remet ça ce soir.. De quoi ??? La sodo*** ???!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Je savais pas que vous pratiquiez ça régulièrement Mais nan le delire n'empeche mik' le crit haut e fort qu'il est gay .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites