HkFF11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 encore et encore il l'a vends 7000euros !! ya bien un arceau, un pot un peu pourri, des jantes pas belle des fonds de compteurs... Il est du Car Club de genievre, un truc du genre, mais jdois me tromper, jme souvient plus alors si vous connaissez dite le :p !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le mien est mieux quand même nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Timothée a écrit:Le mien est mieux quand même nan ? +123597582136412632156312 fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le mec se touche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 A ce tariff la J'achete cette de Tim & je part en vacances lol Faut que certain arrete de ce toucher!!!! Mysta sur EJsquad à reussi à faire tomber le prix d'une Ej2 a 3500€ (139000Km) quelque peu equipé MAIS faut le dire!!! le mec en voulait 5000 à la base!!!! faut qu'il arrete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 1e: 2e: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 description? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 description: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 AU MOINS c'est tres clair.. +1 avec Toi mattY !!!:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et moi qui galere a vendre la mx a 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle etait propre, mais vu le nombre de keke que je vois toute les 5sec la bas, ca m'etonnerais pas que le moteur a un problème ! et puis il a pas de gout pour les jantes... et ya un arceau gros diametre rouge a l'arriere, jpense que c'est pour faire beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui mais le gars va te dire:oui mais c'est un vtec alors ca sa vend plus chère!!! avant de trouver ma civic je cherché un crx!! et ben je peux vous dire que les gars qui vendent des rex ce touches mais bien comme il faut!!! c'est pour sa que j'ai pris ma civic!!mème moteur que le rex et un meilleur chassis en + pour 3 fois moins chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites