crxspirit1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 crx ed9 de 88 jantes driffts de 15", amorto coni -35, echappement remus, admission direct en cone green, interieur vtec ,vitre teinté a l'arriere, peinture perso , c mon bb du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tres jolie ton ReX david.. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mars 2007 David enfin sur ce site ! Ca fait 2 ans qu'on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sakut ta pasdes tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 DaviD des Tofs Stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2007 +1!!! photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C un novice les gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Allez, motive tes gars de l'Asian Car Club. Explique lui comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J donne un cours Vendredi soir devant une bonne pizza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jolie caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comment ça se fait qu'il a le Suzuka??? ancienne caisse d'un membre NNC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Matt Mc Fly a écrit:comment ça se fait qu'il a le Suzuka??? ancienne caisse d'un membre NNC ??? +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Yes, David est l'un des premier !! renseignez vous au pres de Tim il vous expliquera!!!:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ce n'est pas un NNC, mais l'un des toutes toutes premières connaissances dans les japs au tout tout début du début du commencement de l'aventure. Avant même que le forum soit créé... Et la NNC n'existait pas encore. A l'époque, il n'y avait que le tracé de Suzuka pour se reconnaitre dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben voila explication de faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 de toute facon le tracé n'est plus réservé aux membres NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je savais pas! faudra que je vous en achete un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspirit1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 désolé les mec je galére avec cete machine avec plein de touche je ferais mieu la prochaine fois. merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspirit1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici l interieur de CRX que j ai poussé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est nickel ton cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 enfin david ici en tout cas, elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites