Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous, mon petit projet sur ma ed7 avance petit à petit, dessus j'ai pu monter : Moteur : - KAD GREEN - collecteur NO NAME - un fireball ( mais je vais installer un silencieux de vtec ee8 pour faire moins de bruit ) Trains roulants : - ressorts courts -4cm KONI - jantes 15" Habitacle : - volant sport typé racing jap Modifs à venir : - décatalyseur - intermédiaire vtec ee9 J'espère avoir un petit gain de puissance... tout ca pour un petit prix Les photos sont à venir... Rolling Eyes Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut indii !! Eh eh une ED7 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2007 photos!!! photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 yeah vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chopper sur JPcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa m'al l'air d'etre une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca a l'air sympa tout ça. Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites