Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comme dit dans le titre, nous sommes en plein changement de bourrin entre mon crx ed9 accidenté, vers la Civic ed7 ! Seulement, après plusieurs petits soucis sans gravité, il en reste un qui nous embête un peu... en fait, au niveau du faisceau moteur, à coté du maître cylindre, il y a une cosse ronde qui provient de l'ed7, avec 8 fiches Et sur le moteur d'ed9, la même cosse est carrée, avec seulement 6 fiches En clair, les deux fils en trop sur l'ed7 sont le fil jaune/noir et le fil bleu (le plus foncé), autrement dit, ceux auxquels j'ai mis les p'tites flèches rouges. Voilà la photo : On a prévu de brancher les fils qui correspondent entre eux, puis de voir ce qu'il se passe par la suite, mais en attendant : Please, HELP !!! A quoi servent ces fils ? doit-on les brancher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je peux juste pas t'aider sur ce coup la... T'es sur qu'elles vont ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah ba il faut, sinon on doit ressortir le bloc, puis regalérer à mettre les cardans, puis les supports moteur etc... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 T'as des capteur ou des sondes en plus? Ton CRX été allemand catalisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ni l'ed7 ni l'ed9 n'étaient catalysés. on a des cosses en plus sur l'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Normal les gars... Une ED7 c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai le workshop, mais pas au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 apparemment c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nickel j'ai bidouillé le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites