Ben.J081 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Avec des jantes digne de ce nom, elle va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon, bah hier j'ai fait un baptème à une amie... Au début elle marchait pas top la S14, et puis en soulevant le capot, il semble que le soucis vienne de la prise au niveau de la boite a air. Faut que je nettoye ca. Après avoir toucher un peu ca, ca marchait niquel ! La copine a conduit jusqu'à Comines belgique, direction la zone industrielle. Je comptais faire un petit donut où on fait nos shooting, dans le sable, mais y avait 3 camions et une pelleteuse en trains de bosser, c'était mort... Du coup, je me suis appliqué sur quelques courbes bien dégagées... Et ca passe de mieux en mieux, sur le sec ! Un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Quelques photos de vendredi dernier de la S14... Et j'ai eu l'opportunité d'essayer une jante Nismo montée avec un pneu en ... 265 40 17 ! C'est énorme, et ca passe pas Le bronze claque avec ma peinture, mais je peux pas braquer : juste un quart de tour de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca defonce, mais si tu peux pas braquer, c'est embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pouah le boudin !! ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tin, je vient de me tapper 10 page tellement sa fait longtemps que j'etait passer Super content que sa c'est arranger avec le garage Enorme les nismo R!!!!! Fiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 mai 2007 waaaaah ca claque ! ca c est pas dla jante de tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est con que ca passe pas alors que certains montent du 18 sur les s14 Tu as l opportunité de les acheter? avec des pneus plu petit peut etre en 30 de haut mais la largeur c'est quoi? 8,5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca défonce les jante bronze domage que tu ne peut pas les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nan, rien à voir, les jantes ne sont pas à vendre. C'était vraiment juste pour voir Le design passe bien, la couleur aussi, mais c'est simplement trop large dans cette dimensions de malade. Ou alors faudrait un kit large complet, avec les watt pour tirer ça... C'est pas le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah oki je comprend mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 te reste plus qu a prenre des copie des nismo en rota mais c est 18 minimum c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop belle mais p*naise: c'est plus des roues: c'est des rouleaux à patisseries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Matt ! et ma bande thermique elle tient le coup lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu les sorts d'où ces jantes de malade se sont des vraies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouais, les jantes sont des vraies Nismo. Merci Umukl, oui, ca tient, pas de soucis. Ca a même passé le test d'une cession drift du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu devrais la démonter maintenant que t'en a le temps Tim. Vérifier un peu tout notamment le bruit de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouais, prochaine étape, le collecteur, et le turbo. En vérifiant au passage le piping (de toutes facons, faut quasiment tout démonter... Le soucis, c'est que je peux pas bosser dessus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je vais demander à Jo ou on fait ma mazda, ça pourrait etre sympa de faire ça ensemble, d'un coté peinture et de l'autre la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jantes arrivées vendredi matin. Photos et pesé dès qu'il fait un peu beau avant de les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool!! photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ahah moi jen ai vu une et je dois avouer que ca va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Garage du CRX rangé cet après midi : la Civic a trouvé place dedans malgré tout le matos autour. L'autre garage est libre pour recevoir la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yeah j'ai hâte que ça bouge pour ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yes: ça va le faire pour info, je suis en congé apres Magny Cours et pour 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je note Matt. Objectif : qu'on ait à disposition une caisse pour la cession Drift de Pouilly fin septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Timothée a écrit:Je note Matt. Objectif : qu'on ait à disposition une caisse pour la cession Drift de Pouilly fin septembre... une seule ??? pourquoi pas 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 serieux ce serait trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça risque d'etre sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu devrais venir avec nous à la training session de Septembre JB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Normalement, ce sera ok pour bosser sur la S14 après Magny Cours Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors ces photos des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 T'as vu le temps aujourd'hui Et hier pas pensé Je l'ai montré aux personnes croisés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et elles sont biejn sympa ces petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Roh même pas un petit avant gout snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:tu devrais venir avec nous à la training session de Septembre JB... si c'est possible, bien sùr que je vous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oki Tim! oublies pas de demander à Jerome... JB: poses ta journée des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai passé la matinée chez Midas avec Jérome. Mes 4 jantes ont reçu leur pneu, par contre, j'ai pas de goujons pour les monter !!! :snif: Quant au cliquetis moteur, peur que ce soit un coussinet de bielle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Arf !!! dans ce cas renseigne toi pour changer les coussinets et c'est reparti comme en 14 Tes goujons sont pas assez longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Timothée a écrit: Quant au cliquetis moteur, peur que ce soit un coussinet de bielle quand meme aïe :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 erf... espérons que ça ira Tim ! Dommage pour les goujons bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les trous sur les jantes sont supers fins. J'ai pas reçu assez d'écrous avec les jantes... C'est des écrous chromés, qu'il faut visser en utilisant une grosse clé allen... Ce qui préserve la peinture. Mais j'en ai eu 14 au lieu de 20 ! Et à Norauto, y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chez des garages ou concessions t'as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ben super... Sinon ben les coussinets tu les change puis roudage et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nan, c'est assez spécifique, c'est la merde à dénicher apparemment... Et Mike en a plus sous la main... Pour les coussinets, bah je sais pas pour combien il va en avoir :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites