Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

S14 Sideways Machine > Revit ailleurs !

Messages recommandés

nan, pas vu, pourtant je passe sur jpcar...

Une nouvelle signature pour ne pas oublier ma S14...

En fait c'est une bonne caisse. Faut "juste" claquer de la thune dedans pour qu'elle roule Mr. Green

pas mal la signature Wink mais bon c'est vrais que ci tu veut faire une prepa ca coute cher a la base Crying or Very sad mais bon vau mieu economiser et faire une bonne prepa direct que de ce dire bas nan je vais prendre ca en attendant et faire :nawak:
et preso je l'oublie pas je veux voir l'evolution Wink

c'est surtout qu'avant de claquer de l'argent pour la prepa il faut en claquer pour remettre le moteur à neuf Wink

+1 quand je dit claquer de l'argent ca conte aussi la remise a neuf du moulin et c'est pour ca que je dis vau mieux economiser et faire un bon truc que de faire a la va vite

Ca revient pas moins cher que de refaire le mien niquel de chez niquel, en sachant exactement ce qui a donc été fait dessus.

Pour infos, sur perf silvia, on a déniché des ensembles bielles et pistons forgés pour 650€.

Je sais pas quoi faire.
Ce n'est peut-etre pas nécessaire, mais ca fiabilise le moteur, et laisse un potentiel de prépa supplémentaire derrière...

Bah ça dépent si tu compte la garder ou pas, parce que si tu forges tu dois avoir pas mal de modif à faire ensuite

Je sais pas trop... pour le moment.

Tu penses à quoi notamment ?

reprog, injecteurs, collecteur , tout ce qui est admi... Je mis connais pas plus que toi, mais sur civic quand on forge il y'a beaucoup de modif.

La reprog, c'est quasi obligatoire : Minimum Boost controler. Polo a également un Apexi Power FC (Ecu entièrement programmable) Et apparemment RAJ ont les contacts pour le régler sur banc.
Dès que tu mets une ligne sur S14, y a des soucis. de toutes façons Laughing Genre Fuel cut, etc.
Injecteur : pas faux. Faut que je prennes des haut débit.
J'ai déjà une pompe à essence haut débit Walbro de coté.
Intercooler frontale : envisagé, via Taiwan SPL, avec tout le piping.
Admission. Prévu également dans cette longue liste. Après, faut voir le MAF en fonction de combien on veut sortir de chevaux.
On envisage rapidement un MAF de Z32 (300zx)
Collecteur d'échappement, le mien est fissuré, donc pas le choix, m'en faut un. J'ai pris contact avec le gars de Jpcar qui vend des pièces (lien que tu m'avais envoyé, et Polo aussi).
J'ai déjà Elbow aussi de coté.

Timothée a écrit:
La reprog, c'est quasi obligatoire : Minimum Boost controler. Polo a également un Apexi Power FC (Ecu entièrement programmable) Et apparemment RAJ ont les contacts pour le régler sur banc.

eh ouais ! le power FC ça t'economise qd meme 800 euros !!

et tu commence a avoir un paquet de pieces !

aller au boulot , on cherche le garage

bientot 4mois en mode squattage, tu vas pas faire comme Seb quand même ?! Laughing

Nan, mais faut admettre que pour faire les choses réellement bien, il faut sortir une somme de malade, ne serait-ce qu'en pièce.

Ensuite faut trouver le temps de le faire.

Des fois j'ai envie de tout plaquer, la dégager, et pusi voila. Mais en mem etemps, le jour ou elle marchera, ce sera une pure caisse me procurant du plaisir...

Rolling Eyes ...

Tim, pour le collecteur d'echappement, regardes sur JPCar, y en a un à vendre dans les petites annonces de pieces!

+1 Ca serait dommage de la dégager, surtout que le prix risquerait de pas être haut du fait des soucis divers (et du moteur en moins là surtout. Laughing )

Puis la satisfaction au final en serait que meilleure...

Maintenant c'est compréhensible que tu n'aies pas le temps, l'argent et que tu veuilles récuperer tes billes pour te consacrer à autre chose et/ou revenir sur une bonne base. Wink

Timothée a écrit:
Des fois j'ai envie de tout plaquer, la dégager, et pusi voila. Mais en mem etemps, le jour ou elle marchera, ce sera une pure caisse me procurant du plaisir...

exactement Wink

ne te décourage pas, et vivement la suite en tout cas !!

Vu sous cette angle...
Julie l'adore, donc c'est pas un soucis. Si je la vends, c'est pour quelque chose de plus fun et ensoleillé, mais bon, chaque chose en son temps on va dire.

mdr

Mais ce n'est pas une drifteuse malgré ses prédispositions mécaniques.

Matt Mc Fly a écrit:
on va dire que la championne du rendement en atmospherique est plus qu'attirante...normal quoi! Mr. Green

Bein c'est peut être ça le problème.
Avec un turbal, l'avantage, c'est que ça suce beaucoup plus!!
Laughing

Bah ouais, facile, ca fait environ 1700€ le bloc, plus l'aller retour ou les frais de transport, plus les périphériques à changer à coté, plus le montage.

Tu fais comment pour voir ces liens Rib'$ ?
Quand je clique sur l'accueil du eBay que tu utilises, et que je tape "Nissan 200SX", je ne vois pas l'annonce que tu proposes à Tim Tim...

aller pren le fait toi plaiz et si tu le pren sa va motiver encore plus pour la refaire encore plus vite

aller tim , on prend ma camionette , et on partage les frais !

tu revend l ancien bloc , tu revend ta télé et c est bon !!

aller tim qd on veut on peut , faut juste faire quelques petits sacrifices !

moi jve manger des nouilles pdt 3 mois a cause de mon dernier achat ..... geek

Je manges déjà des pattes.
J'ai pas payé ma télé.

Je sais pas encore ce que je vais faire.

Ca va venir...
Aller voir du Drift, voir débarquer de jolies S14 vendredi soir, etc. Ca ne fait que me motiver Wink

Bein ouais! on espère bien!!!
Faudrait pas l'abandonner cette jolie S14.... Confused

Aller. Mets toi au boulot graçon!!! Laughing

aler au boulot sur cette jolie auto et si ta besoin d'un coup de main esite pas c'est avec plaisir que je viendrai t'aider a la remetre en route

Le moteur va surement partir à Magny Cours, chez W-Autosport, entre les mains de William.
Je dois encore étudier la possibilité d'une boite en belgique connue par les proprios des S14 de vendredi soir.

Concernant la caisse, je risque fort probablement de l'emmener en Normandie, chez Paulo.
Ca fera 2 Nissan a restaurer ensemble pendant les week-end...

qd tu veux man !

jai amenagé le garage ya plein de place pour bosser , et j ai cloisonné pour etre tranquille et avoir moins froid !

donc je t attends !

On s'appelle ou on se voit, et on se bloque une date pour transférer tout ça Wink

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la superbe S14A noire de vendredi soir était chaussé en 17" (seulement).
Les jantes Satori que j'ai d'avance sont en 17" aussi Mr. Green
Avec le rabaissement, ca lui allait vraiment au top !
Ca rassure ! Car on voit tellement de belles S14 en 18"...

pas plus mal de toute façon, plus facile à faire glissouiller à mon avis Mr. Green

• Créer...