Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est ce modele de coupé Toy'??? je me demandais car je ne connait pas du tout... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Toyota paseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moteur? année? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est un 1.5 dessus, je crois, de 90 cv max anné 1995 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mars 2007 regarde sur Google C'est vaguement comparable à une Civic coupé de lé génération d'Umul. Mais beaucoup moins diffusé, avec beaucoup moins de potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 1.6 L , simple arbre came, 90Ch ou 110Ch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas mal, originale mais faiblarde question watts quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est pas un 1.6 c'est un 1.5 de 90ch j'ai un pote qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est ce que j'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il a corrigé Babahonda sympathique cette caisse, je trouve juste l'avant un peu space. j'pense que c'est Jimsed7 qui en a une (cf Bistro Val') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi j'aime bien la ptite geule de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites