Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voici un jeu super sympa!! le but est de sortir la bécane du garage......... pour info umul et moi avons réussit et c'est pas facile du tous!! éclatez vous bien http://goobike.com/game/game-data/ONE_OFF/oneoff_e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2007 +1 on en a chié, mais c'est trop trop bon ! Bon amusement !!!! un indice : faut regarder son écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il me semble que ca avait été posté y quelques mois... De quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 février 2007 nan c'etait posté a l'epoque sur le bistro valencienois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ca m'étonnerait que je l'ai vu là-bas, j'y suis jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 ced a raison,il est labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je l'ai vu ailleurs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben pas ici quasi sur tai il me mank trois item !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 février 2007 me mank le dernier code final que je sais pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 faut chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 je comprend rien a votre jeu....! comment on fait pour trouver les code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Trop excellent ce truc mais on est trop guidé je trouve ca va trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 DICK-HONDA a écrit:Trop excellent ce truc mais on est trop guidé je trouve ca va trop vite ... comment il se la raconte lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour l'avoir inauguré ici, on en a chié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mike a écrit:DICK-HONDA a écrit:Trop excellent ce truc mais on est trop guidé je trouve ca va trop vite ... comment il se la raconte lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer les régle pcq je ne comprend rien! j'ai recuperer tout les objet mais ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Chaque objet sert a queqlues chose,ce sont des clef pour trouver le code,ils on tous un emplacement précis,pour les placer,il faut cliquer sur l'objet et cliquer la ou veut qu'il soit!!! petit undice:il y'a 11 objet en tous encor un:une des clef se met sur le néman de la bécane!! allez allez au boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 1 mars 2007 m'en fou moi je sais simplement pas la faire sortir du garage illisible le code dans le miroir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pareil je me suis arreté la hier et j'ai pas envie de recommencer depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 1 mars 2007 m'en fou j'en aurrai pour 5 minutes a tous refaire mais le code est partielemtn decouvert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mike a écrit:petit undice:il y'a 11 objet en tous encor un:une des clef se met sur le néman de la bécane!! il y a 12 objet en tout! miroir, mallette, briquet, feuille, clef de nieman, moto miniature, batterie, telephone, radio commande, crochet, cd et clef de la mallette! il me reste le briquet, la feuille, la moto et la radio! et la je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et bien les deux on un rapport,les 4 articles forme une paire chacun.... pour le code qui est dans le mirroir ben ouai sa fait chier,c'est la que umul et moi avons galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mike a écrit:et bien les deux on un rapport,les 4 articles forme une paire chacun.... pour le code qui est dans le mirroir ben ouai sa fait chier,c'est la que umul et moi avons galéré je me doute bien que la moto et la radio vont ensemble et le briquet et la feuille aussi! mais j'ai tout essayer! j'ai cliquez partout! je ca donne rien! il commence a me souler se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 macadam a écrit: il y a X objet en tout! m***r, m***e, b****t, f****e, c*** de n****n, m*** m****e, b****e, te*****e, rad*******, c****t, c* et c** de la m****e! t'as chié là Macadam, les autres vont tout découvrir direct là !!! et puis j'en ai marre de mettre 36 étoiles *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Etoiles des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Wé lutte au dernier code... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je de merde powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 grave je n'arrive pas non plus a ouvrir ce p***** de garage de ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c bon powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ba oui en fait c'est pas compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 putain qui n'est pas de patience en plus a 00h47 du mat' ca me fou les nerfs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon j'abandonne ! j'ai quand meme reussi a chargé mon portable !!! et j'ai allumé mon briquet.. LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 juste de quoi fumer une clope et passer un tit coup de fil pour me déstresser de CE JEU A LA CON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'ai laissé tombé... a quand la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 umul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 quel code vous manque t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites