Invité Posté(e) le 22 février 2007 Voila ma voiture est une Honda civic hatchback de 2000 1.4is (D14Z2) 90hp c'est pas un foudre de guerre mais comme 1ere voiture il y a de quoi se faire plaisir car sa marche très bien pour un 1.4l lol elle n'est pour le moment pas très équiper mais sa va venir! pour l'instant il y a: - cat back TANABE SM RACING - decata NO NAME - collecteur 4-2-1 RACTIVE - short shift TENZO R - ressort court -3cm COBRA (en atendant) - pomeau RAZO voila des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 jolie caisse, et une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 février 2007 chouette caisse! mais moi ya rien a faire la ph2 j'accroche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 février 2007 trés jolie macadam,tu dit sa car tu as une phase 1 et tu dirais le contrair si tu aurais une phase 2,c'est toujour pareil meme si tu vas me dir que non t'accroche vraiment pas ben je t'en veut pas moi je prefer les phase 2 quand meme et pourtant j'ai tje eu des phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 février 2007 ce qui me derange sur la ph2 c'est la calandre! losqu'il y a celle de CTR je prefere mais stock c'est pas mon trip! m'en fou je prefere les eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mike a écrit: trés jolie Macadam, quand tu verras celle de Polo... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 grave perso j'ai une phase 1 et préferre aussi les phases 2 en tout cas c'est une trés belles caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites