canard_EG4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pas mal j'ai un pote qui a un GTturbo aussi et il pousse bien 180ch je crois toute vider bas ca patine monter toute rigide avec arceau et baquet pffffiou une turie ! vivement pour toi quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est même pas superbe cette GTT, elle est sublime !!! Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'aurais dit qu'elle est à chier... Enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ^^ excellent. moi j'adore. c'est peut etre la nostalgie me direz vous....mais en tout cas, beau projet. bon courage a toi. (pour des pieces je peux surement t'aider surtout en méca, on a pas mal de stock pour le rallye........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Y a toujours une RS jaune phase 1 en vente chez Dianor (Renault à Roncq) Ca doit bien faire 3 mois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 8300€ moins de 100.000kms de memoire, j'avais été voir pour pierre059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Timothée a écrit:Y a toujours une RS jaune phase 1 en vente chez Dianor (Renault à Roncq) Ca doit bien faire 3 mois maintenant... oui c exact tim il y en a bien une a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il y a un deuxième gars à Tourcoing qui a (avait ?) une RS1 Tournesol Il a dû changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila les travaux ont bien avancé, la baie de pare brise est posé !!! j'ai fait ca avec mon vieux ce week end ! rien que de voir ma baie de pare brise neuve ca tue : Bientot demontage du reservoir et demontage du train arriere! et bientot photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 du puta*n de boulot quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca y est tu t'es réveillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui ca y'est je suis motivé !!! voici des tofs de l'avancement !! voila j'y retourne samedi pour finir les soudures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 beau gosse!!! elle avance la gtt!! bientot de retour sur nos route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pas du taf de ga*zzz ça... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa tue titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites