Invité Posté(e) le 20 février 2007 voilà mon mixer préféré : une Supra mk3 turbo mesurée à 251ch au banc il y a quelques mois .... modèle 92, 150 000 km et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle tue!!! bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2007 superbe auto hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 merci ! petit cadeau ===> pour le plaisir des oreilles : la video du passage au banc http://karhell.free.fr/banc%20supra.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 belle auto! felicitations, ça doit poussée ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Matt Mc Fly a écrit:belle auto! felicitations, ça doit poussée ça!? un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah, une belle petite Mk III. Jolie voiture de connaisseur. Elle a l'air niquelle... Prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça tue, j'ai toujours adoré cette version en plus de la puissance, la conso doit être pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 février 2007 trés belle et dans un superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Umul a écrit:ça tue, j'ai toujours adoré cette version en plus de la puissance, la conso doit être pas mal non plus un petit 12.5 l à 13 l aux 100km .... 3 fois rien quoi .... lol et je suis un peu fou, je fais 70 bornes tous les jours avec ... mais quand on aime hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'adore ste caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 content qu'elle vous plaise si vous passez par la normandie, faites moi signe si vous soulez faire un tour de supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites