Skyzo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Timothée a écrit:Rose à la Fast&Furious ? Putin on peut pas te confier de secret toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sortie de peinture il faut que tu la ramene à un meeting !!! Oué la carrosserie à repris une nouvelle jeunesse I this car !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Clair ! En plus en rose, elle fera pas tache au milieu de tous les jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Yeah Skyzo, ça fait plaiz de te relire depuis le temps Hate de voir le monstre !!! (La voiture hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Combien le coût de la peinture ? Jolie voiture au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alex a écrit:Yeah Skyzo, ça fait plaiz de te relire depuis le temps Hate de voir le monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pedro a écrit:Combien le coût de la peinture ? Jolie voiture au passage ! 10€ mais j'ai negocié severe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 yep skyzo, ya un peu de ma tune dans cette caisse non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Yep le projet avance vivement qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens de voir ton post (ca fait super longtemps que je ne suis pas venu......), et j'ai vraiment hate de voir l'évolution du bébé, et on sera petétre collégue en plus!!!!! lol. Je pourraos suivre ca de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Allé un p'tit avant gout du resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 allez allez allez la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mmmmmmh bon resultat il clac bien le noir tous neuf hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors Jérém', je l'ai vu noire avant toi ou pas ? Elle est superbe. après avoir vu l'avant, j'ai vu l'arrière ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 haaa ben oué noir ça le fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Timothée a écrit:Alors Jérém', je l'ai vu noire avant toi ou pas ? Elle est superbe. après avoir vu l'avant, j'ai vu l'arrière ce midi... Nan nan, je l'ai vu alors qu'il l'avais a peine sortie de la cabine ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bien joué impatient de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L'auto a etait vendu hier après midi . En esperant que le nouveau proprietaire en prenne grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Argh, désolé que les finances ne t'ait pas permis de continuer l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 arf trop deg c'est la misere le fric c'est bien can on en a mais can il ce fait rare dans ton porte feuille ca te fait regreter certaine decision que tu est obliger de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 arff dommage mais tu lui as donné une seconde vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espere que ce sera pour mieux repartir, enfin se serra pas pour tout de suite... Il faudra etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites