Skyzo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sa y est, se soir meme je suis allé acquerir ma nouvelle voiture. C'est une Nissan RS13 de 89 totalisant 114000 km, la peinture est a refaire ainsi que 2 ou 3 petite choses. Je n'est pas encore fait de photo mais cela viendra bientot ! PS : Pshittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien joué mec !!! Vivement que j'la voie en vraie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa tue vivement que l'on te revoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 février 2007 yeah ça tu /::::::::::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nickel Teckel !!! ...Content pour toi, depuis le temps que tu en parlé En espérant la voir bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 février 2007 félicitations! content pour toi: ça tue une S13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 février 2007 Yeah, tu l'as enfin ta S13, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bien joué Jérém' ! En plus la base est super seine, parfaite ! Une bonne peinture à ton goût, et c'est bon ! Fais moi regretter de pas l'avoir prise Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 février 2007 content pour toi jerem!!tu vas pouvoir pschiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci tout le monde, je vous met bientot des photo, promis, meme si pour le moment elle est pas très belle a voir ! Tim, un grand merci ! Et je crois que pour la couleur, je vais la refaire tel qu'elle etait (Champagne Pearl), j'en est encore jamais vu de cette couleur (j'aime l'exlusivité ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'etait donc celle de Roncq...bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et une de plus, ca fait plaisir, fais-en bien attention, elles aiment etre bichonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oauis Matt, c'est celle là... Dire qu'elle finissait de me tenter, masi j'en parlais pas. Quand Jerem m'a appelé, j'ai filé le lien, il est passé Jérém, au passage, c'est Seb CRX et Matt qui l'avait déniché cette RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Yo skyZo ..ben moi j me rappelle d un soir d Hiver autour du n ctre de Controle tecHnique ou un essai à euT lieu ..MDR tant donner que jai été l premier a te voir au volant .. j tiens à te dire que ça te va à ravir .. Pour la couleur .. a deja Nico dela TeaM asian qui en une couleur champagne .. Pour ta premiere idée de Couleur j trouvais ça pas mal du tout .. bonne route a toi et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai vu Annaëlle ce matin devant St Judes... On vote tous les 2 noir pour la RS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui c'est vrai que j'aimerai bien, mais faut voir combien cela va me couté, parce que je veut pas faire un truc a l'arrache, genre exterieure noir et interieure champagne... Il faut que j'y reflechisse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 février 2007 photoooooooooooooooosssssss!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 17 février 2007 Demain j'en fait ! Mais j'aime pas trop en mettre avant que la peinture soit fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 février 2007 bah si justement, comme ça on verra l'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 février 2007 SkyZo si tu le desires , jte balance l adresse d un garage sur LiLLE qui bosse super Bien et pas Cher Du tout .. j avais mis ma caisse labas .. il a fait des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 février 2007 Babahonda a écrit:SkyZo si tu le desires , jte balance l adresse d un garage sur LiLLE qui bosse super Bien et pas Cher Du tout .. j avais mis ma caisse labas .. il a fait des merveilles... Moi je veux bien, je prevois les 2 PC pour cet été! je vais voir un carrossier moto la semaine prochaine (c'est lui qui a peint la moto de mon frére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai un carrossier sur Comines qui a une très bonne reputation, je pense lui laisser comme c'est pas loin de chez moi et qu'il m'a deja satisfait. Merci quand meme pour le tuyaux . Sinon desolé, j'ai encore oublié de prendre quelque photos... Sa viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 février 2007 SkyZo .. le silencieux que tu m as vendu ...:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 février 2007 macadam.. pour l adresse ... MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 19 février 2007 jdebarque a larache... mais tu aurais des tofs de l'acquisition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 février 2007 fokas a écrit:jdebarque a larache... mais tu aurais des tofs de l'acquisition? C'est ce que l'on attends tous en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'esdt vrai tu te touche la pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Patience ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jérém, tu fais chier tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 16 août 2007 Petite news, l'auto viens d'etre deposé chez le carrossié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 toujours pas de photos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 août 2007 phottooooo'sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 16 août 2007 Une fois peinte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 août 2007 sKYzO .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon allé j'ai recup quelques photos qu'un pote avait prises ! Ce sont des photos pendant la restoration, avant qu'elle aille chez le carossier biensur : maintenant elle a bien changé, je vais refaire quelques photos pour vous montrer l'etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trés en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yeahhh depuis le temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yeah elle est en mode camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vite vite des Nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lissage, finissions et mise en apret de l'auto, quelques photos sur l'etat actuel : Il reste plus que les interieurs de porte a demonter, poncer et mettre en appret, quelque finitions sur le hayon... avant la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca avance tout ca bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et la couleur ça sera quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis passé avec Jérém', elle va être niquel ! Quel soin apporté à chaque détail. Le carrossier assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 héhéh j'ai hate de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sylvain a écrit:et la couleur ça sera quoi?????? Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rose à la Fast&Furious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites