Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 106Kid

Messages recommandés

Invité

Ben oui je sait c'est pas une jap' mais aujourd'hui c'était le jour du bain donc maintenant elle brille comme à ses débuts. Après 6 mois sans aucun coup d'éponge dessus, j'ai quand même mis 2h pour nettoyer rien que la carrosserie extérieur (la merde qui s'infiltre entre les joins aie aie c'est trop chiant).
Enfin vla quelques photos:




Niveau moteur pas trop dégeulasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir honte du lion!!

T'as le droit de le remettre!! mdr

Si c'est comme avec mon AX tu dois te marrer avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore nikel ta 106 phase 1 c'était à des personnes agées non?ce moteur est increvable j'ai le méme sur l'ax en descente t'arrive à monter 180 mais tiens bien le volant!mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque plus qu'un logo à l'avant pour qu'elle soit 100% stock...

sinon ce type de moteur (les TU) sont increvables quand j'ai revendu mon AX (954cm3... gun ) elle avait 190.000kms et marchait nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais elle roule nikel. En faite le logo à l'avant on me l'a chourré une semaine après que je l'ai eue. Elle appartenait à ma marraine qui allait faire des révisions chez le garagiste tout les 6mois. Donc le moteur est comme neuf. Là j'ai juste la courroie d'alternateur à changer car elle commence à crier.
Et oui Ben.J08 c'est le modèle avec le jean à l'intérieur. Mais pour pas le salir j'ai mis des houses, elles commence à être morte aussi alors jcrois bien que je vais les retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...