HkFF11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voilà, ma copine habite Boulogne et oui, le train me coute 30euros allé retour, et en S14 environs 40euros autant se faire plaisir :moi: donc mappy donne le choix d'un trajet express ou sans péage mais moi je veux un express et péage donc entre Lens et Béthune, ya un péage de 3.6euros quand même. Par ou je dois sortir et rentrer sur l'autoroute pour éviter ce péage à la con ? javais pensé sortir au niveau de Loos en Gohelle et suivre la national tout droite jusque béthune (enfin un peu avant) et essayer de trouver un chemin vers uen entrée d'autoroute pour passé ce péage. déjà ou se trouve ces 2 péages ? (tiket+payage) alors les experts, c'est à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon après quelques aides, le ticket se prend au niveau de Lens, et on paie juste avant St Omer... donc jpense pas qu'avec la GT s'aventurer dans les routes nationales ce soit plus economique et aussi le gain de tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est clair je l avais déja fait c'était trop la lutte... Je vais demander a un pote qui habite à Vermelles qui va souvent voir sa grand mere a boulogne comment il fait lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ou sinon ya une autre solution .. tu prends la route jusque monteuil sur Mer et ensuite tu prends direction boulogne . C 'est que de la R.N et t as pas de péages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 21 février 2007 ouai bon vu le temps pourri, vaut mieu pas prendre de risque sur les natoinales ou atures route de merde Jvais prendre l'autoroute cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Avec un 14 tout beaU tout propre .. en esperant le voir bientot un vendredi soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Babahonda a écrit:Avec un 14 tout beaU tout propre .. en esperant le voir bientot un vendredi soir .. ouep, c bon, jsuis arrivé en etat jai mis 1h pour y allez disons que j'ai roulé pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites