Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon ba dès que possible je vérifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 février 2007 ya pas un de vous qui peu m'en prêter une que je l'entretienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 février 2007 J verifie ça entre 12H et 14H promis Tim..c'est toujours bon de prendre les conseils du pRESIDENT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi y sont à la bonne préssion je pense, mais je vais vérifier quand même... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2007 macadam a écrit:ya pas un de vous qui peu m'en prêter une que je l'entretienne? Mon proverbe préféré : chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben moi j'ai fait la révision et la pression est bonne!! RAS!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi g fait la videnge de ceux d'en bas chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2007 poète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 février 2007 Umul a écrit:macadam a écrit:ya pas un de vous qui peu m'en prêter une que je l'entretienne? Mon proverbe préféré : chacun sa merde merde vous connaissez bien quelques nana....! je me fais chier tout seul! je suis obligé de lavé ma caisse toute les semaine pour passé le tps! (deja lavé 7 fois en 1mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Lave les miennes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 février 2007 macadam: PROFITE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mike a écrit:macadam: PROFITE...... +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Umul a écrit:Bon ba dès que possible je vérifie ça j'ai verifié et jvais revérifier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites