RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2007 fest25 a écrit:RiB'$ a écrit:Jolie l'ED !! J'aime bien les jantes !! Eh c'est l'ancien Del Sol de mon pote!!! Il le regrette maintenant lol oui mais elle a bien changé maintenant elle ressemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 lol transfert : Umul a écrit:AAAARRRRRGGGGGHHHHHH truc de fou.... quand Mike va voir ça... :snif: et c'est quoi ce volant là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 12 février 2007 arghhh la vache!!! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 12 février 2007 la pauvre , :killange: :cali: :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 février 2007 honte à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quel MASSACRE !!!!! En meme temps, ca fait partie du jeu. Le gars est le proprio de la caisse, il en fait ce qu'il veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 12 février 2007 au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2007 en vlà un qui a du gout.tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2007 par contre simpa l'ed7 derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quel horreur! je n'ose même pas imaginé la tête à Mike quand il va voir çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 12 février 2007 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 février 2007 franchement .. il a pas de gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 février 2007 oulala ! la couleur est vraiment horible !!!! elle tuer avant , mais alors la ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 avant elle tuait, et la il l'a tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 :snif: toutes mes condoléances Mike... je vois bien ma caisse en cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 février 2007 roh put.......... le carnage mais pourquoi il a fait ca?!!!!oulala voilà pourquoi j'ai toujours peur lorsque je vends uen auto la retroiver comme ca ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 le gars fait ce qu'il veut avec... mais bon c'est vrai que c'est dommage d'avoir mit un peinture qui au final lui fait perdre son furieux discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oua la vache il s'est laché le gars il manque plus que les énormes stickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 février 2007 vert moukille kill Ze vert... horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben je vien juste de voir sa!!! dav m'avais prévenu au telephone cet semaine et donc je m'y attendait!! jsuis trop deg d'autant plus que je la regrette sévére!! mais bon c'est plus la mienne mais la sienne,en tous cas il a aucune fierté car c'est quand meme MON kit carroserie sauf les bas de caisses.. jvai m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Désolé Mike. C'est trop la honte, elle était trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 février 2007 raaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites