minh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pas grand chôse mais c'est déjà bien d'avoir une Honda Minh . N - Département 68 Voiture : Delsol Esi , année 1994 , 125 cv -Moteur : pas de modif . -Feu lexus . -Les sièges de delsol 98 . -Barre anti approchement à avant -Roue 16' avec les pneux 215/40/16 . -Rabaisséé par le combiner ressort amortisseur réglable durté et hauteur : Koni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 février 2007 modifs simples mais efficaces...Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 février 2007 Yeah encore un delsol et un rouge cette fois Bienvenue l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 hé hé bien zoli c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 février 2007 yeah!! superbe de chez superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Prefere les 206 CC moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 8 février 2007 Belle petite sol minh je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'était inscris tout au début de la résurection de ton forum j'avais à l'époque une crx rouge capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt pas mal ta crx !!! honda powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 8 février 2007 ton delsol na rien besoin de plus! comme dirai umul trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci merci de votre compliment , la vrérité je ne suis pas trop tuning , ni modif moteur . Avec une rabaissement + les belles jantes , je pense c'est déjà bien . Ben.J08 a écrit:Belle petite sol minh je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'était inscris tout au début de la résurection de ton forum j'avais à l'époque une crx rouge capot noir Biensur Ben .J08 , les anciens du forum je me souviens bien . C'est vous qui a mit le premièr brique au début . Merci encore Ben . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites