JBC 0 Posté(e) le 7 février 2007 the old school touch, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oauis, moi aussi, ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 les jap's de cette époque sont vraiment trop trop belles ! rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Y'a quelques FB glissées dans ce bel échantillon de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouais, y a des FB Les kamikazes en ont fait passer quelques unes d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 8 février 2007 RiB'$ a écrit:Y'a quelques FB glissées dans ce bel échantillon de FA La RX7 1ère génération s'appelle RX7 FB et il y a eu 3 séries de production (1979 à 1980, 1981 à 1984 et 1984 à 1985) Dans les photos ci-dessus, il me semble bien que ce ne sont que des FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voici quelques RX7 FB d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai posté une annonce d'une FB a vendre dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Celle la c'est la classe pour connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites