Invité Posté(e) le 8 mars 2007 a l ancienne usine bricard un super endroit pour shooter :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ah ben ouais, le jour ou tu fais ca tu me previens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 je voit avec mon beauf qui bosse a la ville et des que c est good je t envoi un mp c est la ou j avait ait les fotos de la civic pour boost tuning :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ben t'es devenu une star pti gars!!! Je viens de matter 7a8 sur tf1, on te voit avec ta caisse trop souvent dans le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2007 +1 je l'ai reconnue hier soir... felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai pas vu mais j'imagine comment tu doit etre trop fier!!!! en tous cas je kifferé trop félicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 shoot fait cette aprem a mon ancienne usine et un ptit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa déglingue!!!! superbe le ptit xtremdesign sur chaque tof en assez discret bien joué,belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 +1 et le taf que tu as fait dessus en si peux de temps encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 voila le reportage gti mag suis trop content :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca tue félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci les mecs ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yeah :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ça c'est du tuninG comme j aIme !!!:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 +1 félicitations pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 nv shoot avec une bm et bientot la suite en solo :luck: http://xtremedesign80.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca deglingue elle tue ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 merci les gars pour info a vendre apres magny cours :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Déjà !! En tout cas, j'aime beaucoup, la teinte est vraiment top Moi qui n'est pas fan de ce genre de réa J'été sur le cul aussi la dernière fois à Kiné avec tes 2 petits écrans à l'arrière sur les custodes, c'été terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi qui suis pas tuning j'avoue que ton travail est superbe mais est ce qu'elle peut tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben oui, en tournant le volant.... Je suis déjà dehors. :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oups je viens de lire ton topic en effet les susp pneumatique ça aide attends je te remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 me revoila de bordeaux pourle gti mag du sud ouest et je reviens avec un top3 pro suis trop heureux :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu m'étonnes !! Un sacré aboutissement tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ho yeahhh félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci les me rendez vous dans 1 moi magny cours :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yesss !! Vivement Et félicitation pour ton Prix, t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 t'assure grave félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci les gars rendez vous a magny cours pour pk pas un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites