Invité Posté(e) le 6 février 2007 bon voila je reouvre un topic pour ma caisse j est bosser beaucoup dessus car pas mal de travaux a faire et la peinture qui etait complete morte o bout de 2 mois et ca se dit peintre donc un ptit rappelle de la voiture :pt1: donc au programe changement de jante pour du plus gros et oui ca passe les doigts dans le nez ca se limite pas qu au 17 pouces sur un coupee :lol2: mit un pc arriere versus avec double sortie d echappement echappement double sortie inox avec bout bleui changement phare avant pour des fonds noir et feux arriere pour des feux rouge et transparent mise en peinture noir mat compartiment moteur et gainage des tuyau en rouge changement de retro pour des style spoon et calandre APC changement de peinture complete et rattrapage des defaults inteireur cuir 2 tons mise en peinture des plastiques changement de compresseur pour plus gros car trop long a remplir :lol2: coffre en fibre avec sono full starsound avec poste ecran et lecteur dvd et ecran dans le coffre incoporation d enceinte 16,5 cm dans les panneau de porte avant voila tout ca bientot en fotos la civic sera exposer au paris tuning shows a partir du 22 fevrier sur le stand procar s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hé, sympa ! Ce coupé était sur ejsquad. J'adore la couleur, mais y a du taff en finition... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Dans l'état actuel je suis pas fan du tout, mais tu va changer beaucoup donc on verra ca au PTS Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci les gars elle rentre en peinture semaine prochaine :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2007 la couleur? a moins que ce soit une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 février 2007 à enfin, j'espere que tu vas en faire quelque chose de bien de cette caisse car elle le mérite apres tout ce qu'elle a vécu. Bon courage et on attend le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ouai le mec qu il la garder 2 mois met vla le massacre mais bon j est tout refait dans l ordre des chose et merci a mon sponsor pour toute les pieces qui ma refiler pour remonter la civic merci a john de street rider :luck: sino oui je doit garder l exclu pour le pts car les jantes que je monte pas encore vu sur une civic en france et pt en europe on se renseigne donc ca vous donne deja un indice sinon ben la couleur ca va changer de ma couler de l annee derniere ar la je part completement sur un show cardonc faut que ca se voye :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ouais, une Civic de "sauver", je me suis dis ça aussi JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Timothée a écrit:Ouais, une Civic de "sauver", je me suis dis ça aussi JB. merci les gars ca fait plaiz j essayer de faire de mon mieux et quand je sait que mon ancienne et entrain de pourrir sous une bache ca me fait mal o coeur espece de con mm pas capable entretenir des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés bien!!!! bon courage pour tous et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci les mecs vous la verrai en exclu o pts comme je suis en partenariat avec street rider le projet sera devoiler la bas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2007 félicitaton :luck: je ne vais pas répéter les autres alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu vas nous la changer celle là... bien joué d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est chaud le timing là... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 non tim ca va il me reste le coffre a finirmais avec tout les touches merde qu il y a o pts il restera fermer pour as avoir une enceinte d enfoncer ou autre connerie de se genre lundi elle rentre en cabine je revient a l instant de la carro et j et vu la couleur piouffffff on pourra pas me louper a moins d etre aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 8 février 2007 +1 bon courage et merde pour ton projet. en attente de le voir au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Ah ben la voila....Clair qu'il y'a du taff dessus, je suis passé devant chez toi y'a peu et la caisse etait completement demontée...Vivement que tu la ressorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 krugger a écrit:Ah ben la voila....Clair qu'il y'a du taff dessus, je suis passé devant chez toi y'a peu et la caisse etait completement demontée...Vivement que tu la ressorte! fallait t arreter :luck: ben elle part demain en peinture donc si tu passe se week end tu la verra la recupere vendredi donc hesite ps a tarreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 T'inquiétes si je la voie je m'arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi zai vu , reste plus ka peindre !! bien jouer comme dab tonton xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 mercimo ptit clem :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Ben je viens de la voir,elle est toute mignonne, quasi prete pour le pts, chapeau mister Xtrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 HONDA CIVIC BY XTREMEDESIGN & STREET RIDER Projet PROcar's Carrosserie: - parchoc avant type RX8 - parchoc arrière versus - kit large wing west - lissage du coffre - Suppression des répétiteurs lateraux - Suppression des baguettes de protections latérales - Suppression de l'antenne de toit et mise en place d'une antenne d'interieur - modification de la calandre - Feux avant fond noir - Feux arrière type bm - Compartiment moteur noir mat - Peinture sur mesure orange nacree CHASSIS: -Suspensions pneumatiques airlifte fourni par street rider JANTES ET PNEUS: -Jantes TEZZEN en 8.5 X 20" -Pneus bridgeston 225-30/20 INTERIEUR: -Sellerie semi full en cuir creme et noisette -Modification de la console centrale pour deplacer le poste SON ET MULTIMEDIA: -Source Alpine 9812RB -poste ecran motoriser -ecran 9" integree dans le coffre -Kit éclaté avant Starsound gamme pro -Ellepthique arrière Starsound -Ampli starsound SSA-3602 -Ampli starsound SSA-852 -2 sub starsound SSWD-1910 -Lecteur dvd pyle intregre dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas des jantes de Pd ca.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 je te l'ai dit au PTS,je la trouve sublime ta caisse une tite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il manque juste les des blanC et c'est vraiment Niquel .. WesT CoAts neg''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Timothée a écrit:Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... ben je t est entre apercu tu etait occuper comme d hab ben j est voulu changer de style carrement c etait un pari oser je pense l avoir reussi :luck: Citation :Il manque juste les des blanC et c'est vraiment Niquel pas tout comprit et merci a tous et si vous avez des toffs de ma caisses o pts mettez les ici merci d avances :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Timothée a écrit:Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... pleure pas , vo mieu voir sa caisse que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 28 février 2007 je n'était pas la au pts :snif: mais j'aurais etre la pour la voir de plus pré. si ta des photos de l'interieur de ta caisse hesite pas a les mettre. en tout cas elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 clemth a écrit:Timothée a écrit:Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... pleure pas , vo mieu voir sa caisse que lui toi j espere que tu est deja loin sinon tu va ramasser :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 xtremedesign a écrit:clemth a écrit:Timothée a écrit:Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... pleure pas , vo mieu voir sa caisse que lui toi j espere que tu est deja loin sinon tu va ramasser :luck: oui je confirme tu n a rien manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 toi idem court t en que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 psykoz a écrit:xtremedesign a écrit:clemth a écrit:Timothée a écrit:Je l'ai vu au PTS, masi pas toi Beau projet mené rapidement. Mais je préférais l'EG, plus sobre... pleure pas , vo mieu voir sa caisse que lui toi j espere que tu est deja loin sinon tu va ramasser :luck: oui je confirme tu n a rien manquer meme pas peur de toi , toute facon on est a 2 contre toi , psyckoz c mon garde du corps :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui mais je te rappelle clemt que tu a deja fait des combat de sumo alor que moi non !!!!!!! mais c est pas grave j ai pas peur tu pese 50kg de moin que moi et t es plus petit d au moin 20cm MMMMMMMMMMMRRRRRRRRDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 psykoz a écrit:oui mais je te rappelle clemt que tu a deja fait des combat de sumo alor que moi non !!!!!!! mais c est pas grave j ai pas peur tu pese 50kg de moin que moi et t es plus petit d au moin 20cm MMMMMMMMMMMRRRRRRRRDDDDDDDDDDDD o puré lautre ! lol ta pas de photos deja pour les sumos pas de preuve tu ma pas vu depuis lontemps jai grossi lol 1m84 77 kilo meme pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 la derniere fosi que je t est vu tu etait tj pareil donc mm pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca sent le fight!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nan eux c est des gay 's sa sen plutot la sodomis lolllllllll bon aller j arrete de pourir le poste mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 voila de nouvelles toffs avnt de gos shooting d ici peu :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voiture de gay comme jtai deja di non tres zolie, jaime bcp faudra que tu me la prete un de c 4 faire un coup de pissshhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'aime !!! nana serieux elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 l'intérieur (tout comme l'extérieur) est supra propre et bien réalisé ! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je veux voir les suspats en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ok je prepare une ptit video mais ou je peut l heberger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu la claques sur Dailymotion ou Youtube, et tu nous mets le lien ici, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bon ben pti mec tu sais ce que je pense de la bebete, c'est une tuerie! Par contre je vois qu'on prend tous nos photos au meme endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 vive la zone la j est pt trouver un endroit a fressenneville mais faut y aller rapidement :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ou ca? (en mp si c'est secret?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites