Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babahonda11

Babahonda ..Blue EG p.29

Messages recommandés

Laughing

Voilà pourquoi j'ai dit ça vite fait Wink

Mike, si tu prends ce genre de combinée, je ne suis pas sur que tu puisses claquer ta caisse au Sol comme tu le veille. Pour toi, le le racleur de bitume fou que tu es, il te faudra du Full Coilovers comme Taiwan SPL ou ceux que j'ai posé en photos par exemple Wink

J'attends quand même la réponde de Ju puis aussi la pose pour voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Bien ce Systeme aLex .. moi j ai pas de réglage au niveau de la cartouche comprimés, cependant j pense que ça va tenir quand meme , hien .

On verra posé , mais pour environ 500€ livrés , on est pas volé. Very Happy

MerCi uMuL pour la bar Wink

Rib's j viens d acheter des bras ESI mais j ai pas pris la barre anti roulis qui va avec mais j l ai planqué pour aller la CherCher plus tard.

dONC en principe ça devrais aller .. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
pour les combi Alex, t'as plusieurs type, les "Race", "les Street", etc... enfin tu sais ya plusieurs niveau et je pense que lui c'est le modèle simple. Il pourra bien baisser mais ça altérera la tenue de route ou autre. Avec ceux là, il faut trouver le juste milieu pour avoir une bonne adhérence et un bon rabaissement je pense.

Comme les Tein, t'en a 600€ et c'est dans le meme genre que ces Skunk.

Moi sur les miens j'ai 2ressorts... encore une autre méthode.

Enfin tout ça pour dire que pour notre usage, c'est suffisant, on va pas s'amuser a faire du 90km/h dans un rond point donc c'est principalement pour le style mais si Baba a choisi Skunk c'est aussi pour la renommé... il devra pas changé dans 1an comme certains combi eBay ou autre...


Tout à fait d'accord avec toi Wink

Il faut trouver le juste milieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
.. j pense qu il sera à -50 si j veux mettre une lame ...

ça veut pas dire, regarde moi, je pense que je suis à bien plus que -50 et ma lame n'a jamais touché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by gawel from gutferdum


petit compte rendu de cette session meca sponsorisé par WD40:



par peur de casse notre ami baba a bien inssisté sur le WD40 qui nous aura été d'une grande utilité!!


10h début de la session mise en place des joujous dans l'atelier qui annonce que du bonheur:




tant qu'a faire quite a en ch.... autant commencé par le plus dur à savoir l'arriere.
Donc dépose du pare choc s'en suit du Twin loop Meprone Racing :P moment fatidique qui annoncera la suite des événements... desserage de la premiere vis et la....... ShockedShocked purée ça vient tout seul!!! donc deuxieme vis pour faire tomber le bras (oui quand Baba change de suspat il change les bras avec dans le genre je fait pas de détail...) s'en suit la dépose de l'amorto d'origine et fixation du nouveau bras avec son nouveau camarade le nouvel amorto!!

avant / après




donc mise en place du nouvel amorto (ps faite pas gaffe on avait mis le bras à l'envers mais on s'en est vite rendu compte Embarassed )



y'a pas a dire c'est tout de meme bien fait!!!faite pas gaffe on est pas a fond de filet mais ça va pas tarder (parce qu'on est des fous on est des dingues..)

vient ensuite le deuxieme coté toujours avec la petite boule au ventre, sa va peter ou pas cette vis?? et la Shocked ba oui pareil comme dans du beurre!!!

bien content bon bah on s'arrete pas la il ya devant a faire, au passage une simple formalité cheers

et la moment crucial on fait quoi pour l'arriere??? reponse de Baba: "bah quoi a fond Shocked " ce type est malade ok ça roule je me met a devissé et hop on repose
"Baba t'es sur que tu ve laisser comme ça??parce que entre ton pot et le sol il y a que trois doigt!!! ShockedShocked "
"si si t'inquiete Love +5" je vous l'avais dit ce type est malade tongue



bon je vois que vous en pouvez plus devant votre ecran ça donne quoi avec les jantes me dirais vous????
ok ok c'est bon à fond de filet ça donne ça!!! ames sensibles s'abstenir lol!



au final petite vue d'ensemble pas top moumoutte mais bon il y a deja une petite idée!! Baba ne se fera pas attendre demain pour poster une tite tof de jour Wink



voila petite journée bien sympa, efficace et un grand merci à Baba et Sick pour le coup de main pour le déménagement (vive les déménageurs bretons lol! )
ce qui explique les photos de nuit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked re Shocked et re re Shocked

ça lui va trop bien le rabaissement et c'est jantes là ,bien jouer les gars Mr. Green

belle pieces c'est jantes n'enpeche legere et bien fini pour des SSK de chez cartercash thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon les skunk sont comfortable ? niveau tenue de route ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence à avoir une sacrée gueule cette eg.

Bravo Baba!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nikel ca a bien avancé la........

on attend d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan du tout .. si j trouve un B16A2 pour qq un il me donne son D16Z6 .. et comme j sait ou il y a un B16A2 de 80000Km et pas tres Cher qui traine dans le coin ..

j vais en faire profiter un ami................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flics n'ont rien le droit de dire pour les plaques noires ?
Ils me semble que ce sont uniquement les véhicules immatriculés avant janvier 1993, et n'ayant pas fait l'objet d'une réimmatriculation depuis cette date...

Autant dire que c'est mort pour mes rex... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
si si... ange

fais comme moi: utilise la méthode RAF mdr


c'est la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peuvent immobiliser le véhicule aussi, m'enfin même pour un pot et des jantes ou n'importe quoi de modifier ils le peuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
la voiture est de 92 donc nos soucis ....

Tkt Pedro ..


Exact, mais elle a été réimmatriculé ou non entre deux ?

Je me tate à foutre des Noirs sur l'Eg aussi...Avec du rouge Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça le ferait!!
Wink
Sinon ça m'étonnerai qu'il te fasse c*ier pour des plaques avec une écriture conforme mais noires...
Baba, elle tue ton EG Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...