prelude5g59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 ce sont les volcano et pour ceux qui connaissent c'était celles sur la civic ED de jonspeare!!ca va à ce que je vois tu t'éclate bien à les repeindre ca fait pas mal en doré j'attend de voir le resultat posé sur ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 yeah les ancienne jante de mon EJ9 elle tue ses jantes la,sa le feré bien sur la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 yes volcano , elle ont fai un bref passage sur mon coupé celle la ! peinte a larrache car vu letat ou je lai avai u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca risque de faire méchant en doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dsl les gars DonC volcano... j pense les finir aujourd'hui , j vous met les tof aussitot posées ! Cherche ressorts courts -40 car j pense aue ça va faire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'as vérifié si les ressorts que j'ai pouvais passer sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouais je confirme ca fait 4x4 du 16" avec ressort origine! tu te souvient de la mienne? lol sinon pour les ressorts de tim normalement c'est compatible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 macadam t en est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le resultat : prochaine modifs : ressorts courts -40 ou 50 + clignotants Orange + pieces carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sympa les jantes Par contre, oui faut rabaisser un poil, parce que là t'es en 4*4 Alors ça valait le coup de passer autant de temps à poncer etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben ecoute pourma part , j suis satisfait.. elles sont originales .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Babahonda a écrit:macadam t en est sur? mes ressorts viennent bien d'un delsol... et les amortos du CRX automatique d'umul sont les mêmes que sur les miens! par contre sur les EG la fixation de l'armotisseur a l'arriere est différentes mais ca ne change en rien le ressort! en tout cas les ressorts sont identiques, se qui change peut etre selon les ressorts c'est la dureté du au poid!(un vtec DOHC est plus lourd que mon 1.4iS par exemple) mais sinon entre 88 et 00 les ressorts on la même formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'aimerais les meme jantes que toi!!! tu sais ou jpu en chopper d'oocas???meme sans les pneu jm'en fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Donc c'est good pour mes ressorts. A toi de voir Baba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bien vue les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ok , j vais reflechir pour les ressorts alors . merci pour tes conseils macadam.. Mike , j vais reflechir mais j pense que j vais les vendre .. avec les pneus!!.. J suis eN mode reflechessement JeaN Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben si tu revend tien moi au jus et surtout laisse les couleur or bord poli dépeche toi car j'ai commancé mes recherche pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Heu, Mike, d'après les photos, c'est or bord noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'suis pas trop fan de cette couleur... mais c'est mieux que stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oups oui mais j'aurais poli le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mike MP pour mes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 JVAIS BOSSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ok va bosser! elles sont dispo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 person je n'accroche pas...apres ce n'est que mon avis... l'important c'est que ça te plaise :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 matty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas super fan mais en tout cas le boulot à l'air très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oué j en ai chier grave .. tout ça pour les enlever ce matin car en faite elle me plaisent pas .. j veux des jantes de vti Donc , soient j les vend ou j les echange contre des jantes de VTI meme avec pneus usés! Si quelqu un a un Bon plan .. merci de me prevenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est vraiment se faire chier pour rien. au moins tu as des jantes comme neuves à vendre ou à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Lol le baba, l'indécis de première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 des jantes de vti ca doit pouvoir se trouver...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 uMul ben ouééé.. oué j vais trouV ça ..mais avant toute chose j vend des pieces ( voir post Annonces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Chappelle j adore me faire Chier :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aller Hop quelques photos avec l integra du poto julien !! Et j ai euT la chance de la conduire .. ça arrache mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mmmm j'aime ta caisse j'ai rien à dire ^^ je tient juste à faire une remarque assez importante Tu connais le "Jvais faire des connerie sur la route donc je met d'autre plaque??" bah en france, c'es à la mode. DONC efface tes plaque sous photoshop meme sous paint si ta pas photoshop!!!! je trouve sa important meme les voleur on des contact dans les prefecture pour retrouver une caisse via son immatriculation. Et je dis sa car bon, les ITR c'es rechercher!!! ton pote aurai du te le dire de pas mettre ses plaque à la vu de tous ;-) Et sinon des nouvelle?? As tu vu avec Tim pour ses ressort, fait gaff si sa continue je vais monté pour lui prendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour tes Conseils ShinGo , j vais aller boC sur Paint alors .. Concernant les modifs : j viens d acheter des jantes en 15" , j attend mes pneus ( 123pneu powa) . Ensuite j pense que j vais acheter des Combinés car des ressorts courts avec des amortos de 200000 ça le fais pas ! Ensuite un petit tour Chez Honda pour la barre VTI . Une Lame SpooN , des bavettes ... et prOjet fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu vas prendre quoi en combiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 mai 2007 regardes ceux de Michael Iphigenie, on est deja trois à vouloir en commander si je ne me trompe pas: -moi -Rex59 -Umul - et il baisse le prix de 40€ si plus de 5 kit livrés à la meme adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si jme trompe pas steph en a pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bah oui mais il les as deja commandé :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors la bonne question Rib's j en sais Rien du tout .. Ya du Tein à 695€TTC hors frais de ports que j peux avoir mais bon .. pas trop les moyens en ce moment! J vais aller voir "Michael Iphigenie" pour voir ce qu il propose..ça me paré interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 mai 2007 meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est du Tein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bah achetes Tein alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 maTT de toute façon , j ne suis ps pressé , j economise la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Yep, ben voila c'ets fais .. jantes posées.. avant : les jantes: apres: bon ça c'est regler .. maintenant ya plus qu à economiser pour des combinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien mieu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sa rend bien. Beaucoup mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien moins qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca va,bien joué Baba ca le fera vraiment lorsque ton EJ sera rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites