Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Grave, elle est vraiment belle Bon matos, pour une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 14 février 2008 sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est pour moi savoir. Et renseigner ceux qui seraient dans le doute aussi... La mienne est bien évidemment d'avant 1993, mais réimmatriculée entre temps... Et une plaque noire à trois lettres ça doit faire "tilt"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 février 2008 j ai eut la voiture avec des plaques Jaune et blanche et comme j ai vu une AX avec des plaques noires immatriculées en TZ et que moi j suis en TY , je me suis permis de le faire . Par contre , mettre des plaques noires sur une voitures " récentes" .. j pense que ça doit etre chaud . Cele dit , t'en que l 'on voit ce qui est marqué dessus , ils peuvent etre tolérant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je pense. Ensuite il faut trouver quelqu'un qui accepte de le faire pour une immatriculation récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai rarement vu un commerçant refuser de vendre un produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 février 2008 nan sa passe si tu fait pas le chaud quand tu te fait controler et que le flic et un peu sympa (sa arrive quand meme souvent ) un pote d un forum en n a sur sa bora et pas de soucis "si les tof te derange dit le je les suprime " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 février 2008 oué ça me derange .. HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qui a dit que les plaques noires rendaient mal sur une voiture moins anciennes..? Merci psycoz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sympa la bora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est temps pour moi de vous presenter ma rempaçante meme si deja la connaisse. Type : Honda civic EG4 Année: 1992 Moteur : D15B2 , 90Ch Couleur : bleue métalisée kilometrage : 178000km lors de l achat. options : Vitres electriques , direction assistée , toit ouvrant ( je peux plus faire sans apres l'EJ) , rétro electriques. Photo à l achat : Premiére etape , on nettoye: ensuite on peint , on installe les siéges d'ITRet on enleve tout à l arriere : Photo de la voiture avec son becquet SpooN sport , le twin loop et les cligno USDM: Petit néttoyage moteur aussi qu'installation de quelques équipements ,BMC et bar Mugen like, et entretiens avec produits AIR5 : ensuite on achete et on pose jantes SSK racing et combinés filetés Skunk2 ( merci à gawel EG6 pour son aide) Photo de la voiture finie avec ses nouveaux rétro SpooN : A venir : -bar inferieure arriére -collecteur -Moteur D16 avec boite S20 et ecu chippé -Esthetiquement quelques pointes de rouge ou une complétes ITR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Classe cette petite EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Génial de bien présenter l'avant de l'après... Elle tue Baba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle déchire un gros pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah wi bien sympa d'avoir faire ca... et serieusement avec les retro spoon et posé comme ca, ca rend superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je la trouve monstrueusement top, manque plus que le d16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Florent a écrit:Je la trouve monstrueusement top, manque plus que le d16 !!! B16 florent voyont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tres chouette cette eg blue!!!!! Ze l'ai vu en vrai!! Vraiment tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est superbe cette eg, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 mars 2008 kuruma a écrit:Florent a écrit:Je la trouve monstrueusement top, manque plus que le d16 !!! B16 florent voyont lol Non non D16...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouais ma loute! pose encore un peu l'avant de ton 4*4 tu me fera plaizir ^^ une grosse lèche à toi et à ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 thanks mac' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rasso N/A , 09/03/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 choette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment belle ton eg baba j ai la meme encore stock lol j espere arrivez a un resultat aussi propre que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle claque la photo Baba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 thank's les mecs . je remercie le Photographe d'IPZ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Clair que là elle jette sévère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est bien la aussi? un peu de saturation et des phares jaunes ^^ un k20 et c'est une caisse direct sortie de chez les ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 les phares jaunes c'te tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'kiffe trop les phares jaunes, j'adorerais, mais pas sur mon EJ blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1Ca rend bien. Je sais plus à qui, sur le forum, y'avait une signature d'une EG rouge comme ça, et ça rend top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cetait la signature de yvo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bien le merci mac '. Concernant les phares jaunes , c'est pas une mauvaise idée !! HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mouais, trop teinté la pour le coup.... je dirai plus sobre sur le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ce qui m'a freiné avec les phares jaunes, c'est que de nuit t'as l'impression d'avoir une caisse des eighties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et alors croisé cette semaine en revenant du taf elle est vraiment belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hey seB c'est vrai , mwa aussi d ailleur j revenais du taf . j te revoie le compliment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vianney60 a écrit:cetait la signature de yvo je crois ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'avant se sentais un peu seul et pour faire pas mal de route , vider ça fais du bruit , je suis allé cherCher l arriére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah bien, je suis sur que ca rend nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle a l'air super propre la banquette mais le jour entre l'assise et le dossier fait un peu peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 usual est le detail qui tue .. Lol J ai posé ça a la va vite hier , j ai pas trop eut le tps de fixé l assise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca me rassure alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 +1 pour l'écart lol ! cool si tu nous refais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est clair que l'assise ne sera pas ajustée nickel même sur les cotés t'as un écart (j'ai le même souchis sur l'ek en plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis rassuré mais j pense que j vais adapter pour un meilleur rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites