RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila un tit questionnaire qui selon vos réponses devinera quelle genre d'auto vous seriez si vous aviez 4roues... Voila la réponse que j'ai eu !! C'est trop fort !!! I'm a Lotus Elise! You believe in maximum performance and minimum baggage. You like to travel light and fast, hit the corners hard, and dance like there's no tomorrow. http://www.tomorrowland.us/sportscar (Certains savent que j'adore cette voiture par dessus TOUT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est ou le questionnaire.. ?? j'veux essayer moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai la elise aussi héhé Vive le central arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 i'm a dodge viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 You have a classic style, but you're up-to-date with the latest technology. You're ambitious, competitive, and you love to win. Performance, precision, and prestige - you're one of the elite, and you know it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'suis une Porsche 911 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Corvette pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Dodge Viper....chui déçu j'aurai espérer être Miata ou une 350Z ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 be pour Ma part ...Toy' Supra mk4 Biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi elise ! c est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 +1 je suis une élise!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'suis deg, Lotus Elise aussi Y'a une erreur, j'suis une Porsche moi et pas autre chose, c'est nul ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis une Ferrari 360 Modena, çà me va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 gwen a écrit:je suis une Ferrari 360 Modena, çà me va très bien! italien.... des courbes généreuses sous une robe rouge! et une sacré paire de pneus..........! :luck: J'comprend pas, pourtant j'était bien partit! Pourtant c'est pas mon truc les gros pneus! bon j'arréte je m'enfonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 porsche turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 février 2007 vtecman a écrit:porsche turbo j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 février 2007 Quelle génération La porsche ? Une petite 965 Turbo II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ahhh Bande de tappette, moi j'ai eu droit à sa: You're not subtle, but you don't want to be. Fast, loud, and dramatic, you want people to notice you, and then get out of the way. In a world full of sheep, you're a raging bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 février 2007 et petit P* moi aussi You are a Lamborghini Murcielago! ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Chui jaloux la, vous avez tous des voitures que j'apprécie....sauf moi :'( C'est truqué c'est sûr! Sinon j'aurai eu une Nissan Skyline R32 GT-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour la porsche turbo, ce sera 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 4 février 2007 je suis une chevrolet corvette Vous êtes un classique - puissant, sportif, et concurrentiel. Vous êtes tous au sujet de gagner la course et d'obtenir le travail fait. Tandis que vous avez un côté journalier pratique, vous devenez sauvage quand n'importe qui pousse votre pédale. Vous détestez perdre, mais vous à peine jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 je suis une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour ma part , fef 360 modena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://www.tomorrowland.us/sportscar/images/f360.jpg" border="0" alt="" />You've got it all. Power, passion, precision, and style. You're sensuous, exotic, and temperamental. Sure, you're expensive and high-maintenance, but you're worth it.C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo0111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi j'ai eu le droit a la s2000 & oué toujours fidele a Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 I'm a Ford Mustang! Shot with NIKON D1X. at 1969-12-31 You're an American classic -- fast, strong, and bold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 You're sporty, yet practical, and you have a style of your own. You like to have fun, and you like to bring friends along for the ride, but when it comes time for everyday chores, you're willing to do your part. moi je suis une mazda RX-8 & ouais c'est sa la bogosité hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 You are a Porsche 911! You have a classic style, but you're up-to-date with the latest technology. You're ambitious, competitive, and you love to win. Performance, precision, and prestige - you're one of the elite, and you know it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 porche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je l'ai refait, et je passe de la 911 à la Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaz26 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis une 360 modena! J'étais dégouté quand j'ai vu qu'on pouvait etre une S2000 ou une 350Z! Pfffffffff.... 360 modena! Je vais recommencer, pour etre une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 deviné ce que je suis : une Miata MKII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 quand je vois un grand canard blanc descendre le long d'une rivière, j'me dit que.... c'est un signe cygne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop cool le questionnaire , je suis une RX-8 You're sporty, yet practical, and you have a style of your own. You like to have fun, and you like to bring friends along for the ride, but when it comes time for everyday chores, you're willing to do your part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 You are a Chevrolet Corvette! CA ME VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 une lamborghini pour mes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi c'est ca : la R34GTR Vpec II Nur ou la M Spec Nur un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RiB'$ a écrit:Voila un tit questionnaire qui selon vos réponses devinera quelle genre d'auto vous seriez si vous aviez 4roues... http://www.tomorrowland.us/sportscar HkFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Umul a écrit:RiB'$ a écrit:Voila un tit questionnaire qui selon vos réponses devinera quelle genre d'auto vous seriez si vous aviez 4roues... http://www.tomorrowland.us/sportscar HkFF ba ouai, c'est laid, ya meme pas la meilleure voiture du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Une Stang, nickel ... comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi ces une honda prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites