Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo451

[compte rendu]sortie circuit abbeville:gentleman driver

Messages recommandés

de retour d'une journee super sympa !

et le temps etait au rendez vous !! un grand beau soleil tte la journee ! la piste un peu humide le matin a vite sechée , enfin moi pendant ce tps la j etais aus cours des debutants!!!
comme je suis nouveau , j ai ete mis ds les rookies , dc au milieu de que des gens qui ont jamais mis les pieds sur une piste....
alors explication de ttes les bases ...pfffff
et en piste enfin ! et la ça a ete arsouille avec tim toute la journee !! enorme on s est fait plaisir et le tim il commence a bien tourner il manque pas grd chose au crx pour qu il marche tres fort!
ah oui un gamin ds une S2000 s'est crashé en beauté dans le mur!!! aller hop a la casse la S ! quel gachis
en tt cas les GD se sont excusé le soir de m avoir mis en debutant hihi !!!

alors il y a des videos de ouf , et .... 500 photos ! bravo ced ta fait fort !
on poste tt ca au fur et a mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis moi polo, t'as pas été au mac do a 12h00? Ma copine a du croiser ton ek, elle etait avec une ej9, et elle t'a recroisé en a14h00 en revenant du circuit...
En tout cas pleins de bonnes caisses, beaucoup de jap, par contre la s2000... murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOPHOPHOPHOPHOP !!!

G entendu S2000 épave la !!! c'est ou c kan c comment
J veux savoir ou elle a fini
le mec la garde ou elle part réellement a la casse ???

Je met une option sur les sièges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou a abbeville, quand aujourd'hui, comment je sais pas j'ai pas vu, mais elle est pas belle a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , ced les photos sont superbes mais la qualité superieure aurait ete mieux ! et puis 500 photos jen fais koi ???

la s2000 s est crashée dans le debut de la ligne droite , personne ne sait comment il a fait , mais a priori il a du partir du cul a la sortie du virage et il a du essayer de la ratrapper mais paf la rembarde des stands !!!
la caisse est partie en depanneuse , on sait juste que le mec a fait 400km pour venir ....
dick si tu veux en savoir plus va voir sur le forum des GD je pense
les photos euuh bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour vous les gars, heureux qu'il n'y ait pas eu de casse pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez l'air d'avoir passé un journée terrible...Vite le compte rendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sympa.
Le beau temps était de la partie. On a cramé Laughing
Perso, j'ai bien arsouillé. J'arrive aux limites du CRX.
Quelques "Drift" mémorable, hein Kev' Laughing
4 pneus morts, toutes les plaquettes de naz.
Y a une bonne grosse révision en perspective.
Le budget totale de la sortie a explosé, mais bon, je me suis bien amusé.
L'organisation de GD était niquel, malgré les contraintes liées au proprio exigeant du circuit.
Dommage pour la S2000... 3 mois qu'il l'avait, avec un A au cul.
No comment.
Merci à ceux qui sont venus. Je pense que vous en avez bien profité du coup.
Merci à Seb, pour le convopis du matin : à 2 dans une caisse, c'est mieux que rien.
Convois à 3 sur le retour. Un bon petit rythme tranquille.
Pas mal de vidéo pour ma part, bien plus qu'à Croix en Ternois.
Ca devrait le faire

La Civic qu'on a croisé, la fille avait meme fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-excelente journée jai bien aimé de plus tim sest mis au drift ca tué!!!tim a progressé tout le long de la journée.et polo on voit quil a des journées de circuit une maitrise total de lek4
merci a vous 2 pour les batemes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Timothée a écrit:

La Civic qu'on a croisé, la fille avait meme fait signe Wink

C'esat pas de sa faute, elle a tellement pas l'occasion de croiser des civics qu'elle est devenue toute folle en voyant celle de polo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en tout cas Wink
La prochaine fois, qu'elle passe au circuit, elle aurait eu un baptème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée merci tim,polo,kev,mat et ca copine(mat je te dois encore 10euros,je te donne ca a notre prochaine rencontre)
et franchement je me suis trop bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a quelqu'un de motivé pour tout copier ici, qu'il se gène pas Wink




Elle tue cette photo !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon résumé de la journée (ou plutôt le résumé de ma journée !) du 27 janvier sur le circuit d’Abbeville avec les Gentlemen Drivers.

Tout a bien commencé puisque le matin pour venir au circuit j’ai roulé avec 2 Alpines A610 que j’ai laissé au circuit de Croix en Ternois, puis j’en ai croisé une 3ème. Quand je suis arrivé au circuit un peu avant 10H, il y avait du soleil et personne n’avait encore posé les roues sur le circuit, ouf ! J’ai revu des autos et des têtes que j’avais déjà vu : Sébastien (Gallardo) et ses accompagnateurs (forum automobile-sportive.com), Little et son nouveau joujou (un drôle d’insecte vert) conduit par Re-Glisse (RX300 ! qui tirait la Stuart Taylor), enfin j’ai fait la connaissance de Mr Monsieur et de sa copilote (S2000), de Kaku (venu sans sa S2000), Duke (du forum S2000 et bientôt possesseur ?), AlpineGTA (du forum AS.com et son roadster Smart), Makkuro (du forum AS.com et qui se prépare une Trueno de piste). Je tenais à remercier particulièrement Seb, Kaku et mon père qui se sont succédés derrière le reflex, Kaku pour m’avoir dégonflé les pneus (c’est ptetre pour çà que çà glissait un peu ?) Je n’ai pu faire qu’une seule session de 5 tours le matin (avec Gilles, accompagnateur), il aurait pu y en avoir une seconde mais quand j’ai vu une auto dans un crissement de pneus venir heurter le rail alors qu’on attendait notre tour de l’autre côté de ce même rail (il faut voir le bond qu’a fait le commissaire de piste !) j’ai tout de suite coupé le contact et vite compris que je ne tournerai plus le matin. Après ces émotions, nous avons pris un repas pas très gastronomique, il n’y avait même pas de champagne ! (de toutes façons, on n’avait peut être pas le cœur à en boire…) Puis on est allé remettre un peu d’essence dans les autos (on a même failli faire un croisement entre une Gallardo et une S2000 ! Les radars de recul ne seraient peut être pas du luxe sur la Lambo… Et puis on a bien rigolé, un autochtone qui habite à côté de la station service nous interpelle et nous demande quel est le modèle de la bleue et vient en faire le tour, ignorant superbement la Lambo jaune !!! L’après-midi fut top : j’ai pu faire 5 sessions : 1 avec Makkuro qui était dans la file d’attente quand on n’a pas pu tourner (on a assisté à une jolie figure de la Z3 que j’ai bien filmé d’ailleurs puis on s’est arsouillé avec Seb et sa Clio jaune), 2 avec Duke en passager qui semblait d’autant plus motivé pour s’acheter une S !) 1 avec Mr Monsieur (on a tenté de suivre la Gallardo mais on perdait trop dans la ligne droite (et pourtant elle n’est pas très longue !) et 1 avec Thomas (accompagnateur). Enfin j’ai fait un tour en passager en Clio RS avec Seb (la jaune et on s’est arsouillé avec la super5 GTT puis avec la Clio RS bleue, dans les 1’28 à l’Alfano). Enfin le soir j’ai fait la moitié du chemin avec Stéphane (MX5 du forum MX5 Passion) tous les 2 top down. Bilan de la journée : j’ai plus de 700 Méga de photos à trier, mes pneus sont HS et je commence à maîtriser à peu près correctement les dérives de la S (je suis super content, j’ai plein de photos de ma titine en travers, dommage qu’elle soit si sale ! Donc pour moi une super journée, maintenant place aux images :

Le tour de course des Gentlemen Drivers…


Mr Monsieur :





Moi-même en travers :








Moi-même tentant de suivre la Gallardo (on a le droit de rêver !)






Chouette, j’ai gagné un tour en Clio commerciale !


La Clio est de sexe masculin, elle lève la patte…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Ludo Wink
N'hésites pas à nous voir aussi pour des baptèmes la prochaine fois.

Bien vu celle-ci :
On voit Céd et Seb sur le tallus en train de schooter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue sur jpcar :

makkuro a écrit:

Timothée a écrit:
et aussi au restaurateur de l'AE86 (me souvient plus ton pseudo)
.

c'est moi le restaurateur de l'ae.
en tout cas super journée pour moi en tant que spectateur. dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps pour avoir un petit bapteme avec ton CRX. en tout cas c t cool de vous voir en action avec fredjdm.
j'espere la prochaine fois pour le bapteme.
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ça tue, rien à dire !! grugs
La prochaine fois c'est certain, l'ed7 est sur piste avbec vous (tant que c'est pas que dans un moi lol, laissez nous le temps au moins Laughing)

Vivement le rest des photos !!!! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle journée...avec un temps genial: froid mais ensoleillé...

plusieurs cessions avec Polo et Tim MERCI à vous deux!

pas mal de belles caisses...

branle la Gallardo (quel bruit!)
mur la 2000 (A au cul powaaa: rien à faire sur une piste...)

A REFAIRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas entendu parlé des 2 gars qui ont fait la courses pour venir?...?

entendu a la radio:
2 automobilistes fesant la course pour allé a un circuit dans le pas de calais se sont fait arrété flashé a 206Km/h l'un des deux automobiliste été policier en civil...

mais c'était peut etre pour le circuit de croix???

enfin voili voila

ca avait l'air d'etre bien
et les voiture on l'air d'avoir bien dégusté aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait aussi une cession piste sur le circuit de Croix le meme jour...
j'ai d'ailleurs croisé 3 ou 4 Sub, qui s'y rendaient surement, en venant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que vous avez pris du plaisir j'spère être avec vous la prochaine car ça me saoul qu'il y ai à cahque fois quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une 2ème flopée de photos en attendant les vidéos (compter une petite semaine…)

Le tour de course des GD…








La Stuart Taylor de Little :




Roadsters Nippons :


Clio à l’attaque (elle ne pardonne pas les erreurs cette S2000 !) :



Puis en embuscade derrière cette même Clio (mais je ne trouve pas l’ouverture, grrr !)


205 qui s’écarte gentiment en tournant la tête !



Gallardo, on ne s’en lasse pas :





M3 en drift, miam !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles photos !

Super sympa de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai trop hâte d'être à la prochaine (bah vi j'espère bien venir :p)
Pas top du tout pour la S Sad elle est vraiment h.s. ?
Je suis bien heureux de lire vos coms en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non croix est bcp mieux !

abbeville est sympa et assez technique , rien ne sert d avoir une caisse puissante , la ligne droite est courte et ya la dose de virage , mais ca manque de vitesse !!!
on risque pas de se faire peur , pas comme croix ou folembray ou il ya des courbes rapides ! et du coup quelques sorties de pistes lol

moi je veux tourner au mas du clos !!! bouuuahhhhh snif

et SPA ça vous tente les gars ?? circuit mythique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon on n'aurait pas dis

oui spa ça dot être fort c'est loin de chez nous ou pas ??

vivement la prochaine que j'apprenne enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa faut compter 3h de route.
Mais ca les vaut largement!!! circuit plus que magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour y avoir été à quelques Fun Cup (Cox) ou Ferrari Days des week-end de 3 jours complet, ca tue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un pote du père d'Alexandra va rouler là bas parfois,
y'a des journées "porte-ouvertes" aussi lol, tout comme à Croix ou Abbeville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d ailleurs ya un CRX qui s est salement crashé ya quelques mois a SPA ..

mais cette année j espere bien y tourner !

et l'année prochaine ce sera le Nür ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me rappelle du rex, avec B18 il me semble...
clair que Spa, c'est un des plus beaux circuits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Twister j'ai hâte de voir tes photos du 27 :-)

et au passage je passe le bonjour a tous ceux de la NNC qui etaient present le 27 à Abbeville, j'ai pas eu trop l'occasion de vous parler mais vous avez un bon esprit dans cette team sur la piste et dans les stands. En esperant vous recroiser une prochaine fois et pourquoi pas un petit tour en passagé dans une de vos Jap :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...