dadoo20 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 slt j'ai une honda prelude qui posséde les portes lambo door !! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Déja vu,il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dadoo20 a écrit: voila les photos, il en aura d'autre avec les portes lambo door ! tes sur de ce que tu fais....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah, les lambos door, ça tue ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt a tous me voila avec de nouvel photo de ma prelude avec s'est porte lambo door !! prochaine photo, lissage !! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'ai suivi la même lundi, et j'en avais presque envie de vendre le coupé... bien jolie lude que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 février 2007 +1 trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trés jolie!! Le pot lui va trés bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 8 février 2007 just magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites