JBC 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça va aller là, y'a pire comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 février 2007 On essaye de faire les choses bien Apres c est direction carrosserie peinture complete les jantes et la ligne :P Elle va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2007 chapelle a écrit:ça va aller là, y'a pire comme matos oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu te fais plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'essaie mais mon compte me fais la gueule mdr j attends les jantes et le spoon n1 apres ce sera des petits accessoires quoique le collecteur ca me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vivement les photos aprés la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bah elle sera de la meme couleur et avec la calandre type R et au sol :P on attends les jantes et apres la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tein posés ca donne ca Tenue de route exemplaire meme avec les pneus qui valent rien pas trop dur pas trop mou j'ai laissé le reglage usine de chez tein mais qualité au top La fumée je sais pas ce que c'est Mon pote Thom (la lude rouge) qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa la tof avec les deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle demonte ton EK j'ai vu toutes les autres tofs avec la lude de ton pote sur le HPC et jm permet de dir ici que cette lude est magnifique!!!! bref une beau duo sa la fait!!! n'hesite pas a mettre les tof de la lude et la tienne j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok je posterais ca :P dis lui de ma part qu'il faut vraiment la rabaisser la lude Prochaine etape la ligne :P et peut etre le collecteur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petit up Ligne spoon avec bpipe sur mesure feux avant arrière d ek9 lip arriere et porte plaque idem et l interieur d ek9 en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 Superbe! Rien ajouter à part un truc que tu avais dit que tu ferais en janvier Vivement qu'elle y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle caisse, soft comme il faut PS, j'ai toujours ton Gsensor, je t'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je n'ai qu'une chose a dire: Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 content de la revoir celle là! tu aurais put mettre une photo couleur pour apprécier la teinte de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JBC a écrit:belle caisse, soft comme il faut PS, j'ai toujours ton Gsensor, je t'ai pas oublié Je serais le 20 a Valenciennes si tu veux Voila une photo couleur Flo: semaine prochaine si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vraiment trop belle et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Les photos sont vraiment sympa et l'ek aussi Perso j'aurais bien voulu en voir une de son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2009 r3dox a écrit: Flo: semaine prochaine si j ai le temps Je devrais aussi être à VA le 20, hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quand je vois ça, je me damande pourquoi j'ai plus mon ek... Magnifique caisse en tout cas!! J'en pleure!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une ep3 ca tire c est super agreable mais bon le declenchement du vtec ca manque trop J ai la chance d avoir un frere qui roule en ep3 et de rouler quelques fois avec Je referais des photos quand j aurais les jantes une photo enc ouleur pour passer le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :snif: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça fait mal.. et on croirait que t'es sur un terrain de golf là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah c est le cas De plus en plus dur de trouver des endroits sympa par chez moi Mais bon avec autorisation bien sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 r3dox a écrit:Bah c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Toujours aussi classe tes photos mec, tu gères L'Ek est revenu encore plus belle !! Mais pourquoi tu dis B-pipe + N1 sur mesure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J ai fait faire un intermediaire sur mesure aux cotes spoon J ai le collecteur et la sortie Spoon ps: y a une video sur facebook et une photo de la bande thermique apres 50 km sur le groupe japantrix aussi sur facebook On fait des photos de ton eg dès qu elle a refait son lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca marche, on se contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allez Y a rien comme boulot Si besoin de qqch hésite pas et un petit intermediaire apres? Tu viens le 20 à Valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai tout ce qui faut Merci ! Pour le 20 j'aimerais, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci PAr contre un collecteur spoon de b18 ca descend bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tkt c'est tout les 4/1 le mien est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j ai mis une petite tole sympa dessus ca evite de tout tuer et j fais des belles etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Petite photo avec les trains d itr montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et bam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci j ai vu ta caisse mais tu expliquait a 36milles personnes donc ce sera pour une prochaine fois mais vraiment nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe EK vraiment très clean avec des modifications de très bon gout. J'adhère à 100%. Encore plus belle en vrai, je t'es vu le 20 à st amand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Encore quelques brols a mettre ce sera un peut plus ek9 style Ensuite comme daily avec une autre caisse ou alors un petit plus sur le moteur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J fais un check sur l ordi cette semaine et j te tiens au courant j espere que c est juste mis en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en effet oui, elle fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et Boum.... C'est une bombe!! Elle fait bien mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle et vraiment belle ton ek j'adhere a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comme demandé en MP je mets plusieurs photos de l intermediaire fait par un pote On voit pas super bien mais pour ceux qui l'ont vu ils m'ont dit que les soudures etaient superbe et le coupe flamme sur mesure aussi au coté spoon pour celui ci Et un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour les photoset la derniere c'es quoi ce truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c est la protection du collecteur qui a pas tenu lol je l ai retrouvée sur le bord de la route Mais bon je l ai remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on va dire qu'elle a bien raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 ca racle sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites